Maclad : Archéologie...
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
tu n'as quasi pas de dérive cardiaque (un peu lors des repos, mais +6 pouls, c'est assez peu quand même pour une telle séance). D'ailleurs pourquoi 2'15" en récup' entre 200m ?
par zdravo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ludomich
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Encore une belle séance surtout quant c'est la 3 en 3 jours
par ludomich
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour,
merci à tous !!
@zdravo : clair que la FC n'est pas montée bien haut et est restée plutôt stable. Pourquoi R=2'15" ? Parce que c'est ce que me proposait le site. Le but étant plus de bosser la posture et la gestuelle que la vitesse pure. J'ai donc fait attention à bien tirer sur les bras, à rester bien gainer (j'ai pensé à Kodama et aux conseils des gazelles qu'il a croisé sur la piste).
Ce matin, je me suis levé un peu en retard donc j'ai réduit la séance de PPG à un peu de chaise. Les quadris brulent bien !
Bonne journée !
merci à tous !!
@zdravo : clair que la FC n'est pas montée bien haut et est restée plutôt stable. Pourquoi R=2'15" ? Parce que c'est ce que me proposait le site. Le but étant plus de bosser la posture et la gestuelle que la vitesse pure. J'ai donc fait attention à bien tirer sur les bras, à rester bien gainer (j'ai pensé à Kodama et aux conseils des gazelles qu'il a croisé sur la piste).
Ce matin, je me suis levé un peu en retard donc j'ai réduit la séance de PPG à un peu de chaise. Les quadris brulent bien !
Bonne journée !
par Maclad
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Comme Zdravo je trouve que ta FC n'est pas beaucoup montée. 80% max tu penses tenir le 4'20 à Boulogne ?
par Osmo
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Ce genre de séances (avec ces temps de récup) me laisse perplexe. Alors je sais que ça ne fait bosser la même chose que de la VMA pure et dure... Mais là, tu fais, entre guillemets, les 200m en EF ! Est-ce vraiment utile ? Sans doute, mais, moi, je ne vois pas...
par Kharaez
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
D'après ce que j'en ai compris c'est pour travailler la technique de course, pas la VMA ou le cardio ! A la limite les valeurs de FC ne servent à rien. C'est un peu comme si vous analysiez les FC durant de la PPG.
par seskap
Temps de génération de la page : 0.310 secondes