Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bon si vous vous posez la question : ouais ça pique un peu. Mais au final, ça reste gérable. Pas facile mais gérable. Si j'avais du faire ça à allure constante par contre, j'aurais probablement abdiquer avant la fin.
Ce qui est satisfaisant sur cette séance, c'est qu'au moment ou j'aurais pu stopper (après la 5ème série voire même avant), ben je suis parvenu à me faire violence pour finir la séance telle que je l'avais programmé. Il y a de cela quelques mois, je penses que j'aurais lâcher l'affaire.
Il va juste falloir que je gardes cet état d'esprit.
@Ernest et Jordan : vous voulez que je courres mon semi à une allure (4'50") plus rapide que mon RP sur 10 (4'57") ? On va voir ce que donneront les séances d'AS21. ça me semble ambitieux mais vous savez ce qu'on dit : "on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher..."
Bonne journée les amis !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Oui parce qu'on sait tous que tes valeurs et tes RP d'avant sont faux !!!Maclad écrit: coucou les copains,
bon si vous vous posez la question : ouais ça pique un peu. Mais au final, ça reste gérable. Pas facile mais gérable. Si j'avais du faire ça à allure constante par contre, j'aurais probablement abdiquer avant la fin.
Ce qui est satisfaisant sur cette séance, c'est qu'au moment ou j'aurais pu stopper (après la 5ème série voire même avant), ben je suis parvenu à me faire violence pour finir la séance telle que je l'avais programmé. Il y a de cela quelques mois, je penses que j'aurais lâcher l'affaire.
@Ernest et Jordan : vous voulez que je courres mon semi à une allure (4'50") plus rapide que mon RP sur 10 (4'57") ? On va voir ce que donneront les séances d'AS21. ça me semble ambitieux mais vous savez ce qu'on dit : "on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher..."
Bonne journée les amis !
Tu rentres dans une autre galaxie à compter de ta prépa BB.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
C'est bien de se faire un peu violence comme ça
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
bogoss44 écrit:
Oui parce qu'on sait tous que tes valeurs et tes RP d'avant sont faux !!!Maclad écrit: coucou les copains,
Bonne journée les amis !
Tu rentres dans une autre galaxie à compter de ta prépa BB.
tout juste
ceci dit belle séance Will
peut être parti trop vite 4'30
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Maclad écrit: @Ernest et Jordan : vous voulez que je courres mon semi à une allure (4'50") plus rapide que mon RP sur 10 (4'57") ? On va voir ce que donneront les séances d'AS21. ça me semble ambitieux mais vous savez ce qu'on dit : "on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher..."
Vu tes allures sur la séance de lactate shuttle, ça ne parait pas déconnant, à confirmer pendant ta prépa
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223