Maclad : Archéologie...
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
ça y est !! Aujourd'hui débute le plan pour Boulogne !!
Bon ça commence par une mauvaise nouvelle : je suis gros... 74,5kg sur la balance ce matin. Il faut dire que la semaine dernière, je n'ai pas trop mis de verdure dans mon assiette... J'avais rêvé de tourner autour de 70kg pour Boulogne, ben en 10 semaines va falloir s'accrocher...
@Air1 : j'avais pas fait gaffe mais effectivement on n'est pas très loin ! Quand tu voudras, ce sera avec plaisir !
@Ernest : effectivement on aurait été voisin. Finalement ça m'arrange un peu que tu sois loin ça m'évitera les coups de pied au cul !!
@Philippe et Ludo : Merci !!
@Zdravo : pas de fatigue particulière. J'enchaine direct. Il faut dire que les 3 dernières semaines ont été très légères niveaux CAP (0/2/3 séances) donc je suis relativement frais.
@Jérôme : je vais partir sur cette allure et j'ajusterais en fonction.
Bon début de semaine !
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Maclad écrit: Bonjour à tous,
ça y est !! Aujourd'hui débute le plan pour Boulogne !!
Bon ça commence par une mauvaise nouvelle : je suis gros... 74,5kg sur la balance ce matin. Il faut dire que la semaine dernière, je n'ai pas trop mis de verdure dans mon assiette... J'avais rêvé de tourner autour de 70kg pour Boulogne, ben en 10 semaines va falloir s'accrocher...
Déjà bon courage pour ton plan!
Quand au poids, je suis passé de 1m75 pour 83 kilos à 79.5 kilos en 1 mois donc 10 semaines ca va être dur, mais c'est pas impossible!
Si tu cumule au moins 6h de sport entre la cap, la ppg et d'autre activitées éventuellement, les kilos en trop vont vite fondre. : )
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
taek78run écrit: Belle sortie Will ! Le 5'km se dessine progressivement! Bon début de plan!
Will 5' au km, tu pars dans quel SAS ? A 5' au km ça donnerait du 1h45 environ donc au choix le SAS 1h45 pour une course entre 1h40 et 1h45 ou le SAS 1h50 si tu vises entre 1h45 et 1h55.
En tout cas, bonne prépa. Cette fois j'espère avoir l'occasion de faire l'échauffement et la 3ème mi-temps avec vous. Faudra juste m'attendre entre 20 et 30 minutes
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bonne Prépa.