Maclad : Archéologie...
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Les chemins forestiers???????????? sont forts !! c'était bitumé mieux que les Marmousets, Sinon c'est vrai qu'on prit une sacrée douche à l’échauffement.
par Mar2kfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Ca va passer largement cette perte de poids
par Jen37
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Puree 57 km c etait ta période kényane ???
Te prends pas la tête avec le poids, avec ton rythme de sorties tu vas bien t assécher !!
Te prends pas la tête avec le poids, avec ton rythme de sorties tu vas bien t assécher !!
par leoxav
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Ouais, ben désolé de casser l'ambiance, mais moi, même à 60km/semaine, j'étais toujours à 100kg!!
PS: Et puis le poids, c'est qu'un chiffre. Ce qui importe, c’est plutôt le rapport poids/puissance.
Vaut mieux 75kg de muscles que 70kg de gras!
PS: Et puis le poids, c'est qu'un chiffre. Ce qui importe, c’est plutôt le rapport poids/puissance.
Vaut mieux 75kg de muscles que 70kg de gras!
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par gyom193.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leoxav
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
@Osmo : plusieurs circonstances expliquent cette évolution : départ de chez mes parents, naissance de mon fils...
@Sylvain : j'avoue que j'ai pas mal hésité mais vu comment s'est passée la séance de dimanche, j'ai bien fait de m'abstenir...
@Jen : puisses tu dire vrai...
@Xav et Guillaume : je me prends pas trop la tête avec ça. Je le notes c'est tout. ça me permets de suivre un peu l'évolution.
Ce midi, direction la piste. Vu le temps annoncé, je vais enfin pouvoir vérifier les qualités d'adhérence des semellles Continental...
@Osmo : plusieurs circonstances expliquent cette évolution : départ de chez mes parents, naissance de mon fils...
@Sylvain : j'avoue que j'ai pas mal hésité mais vu comment s'est passée la séance de dimanche, j'ai bien fait de m'abstenir...
@Jen : puisses tu dire vrai...
@Xav et Guillaume : je me prends pas trop la tête avec ça. Je le notes c'est tout. ça me permets de suivre un peu l'évolution.
Ce midi, direction la piste. Vu le temps annoncé, je vais enfin pouvoir vérifier les qualités d'adhérence des semellles Continental...
par Maclad
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Osmo écrit: Ben dis donc Will, elle est bonne la cantine on dirait Plus d'un kilo par année de taff jolie moyenne.
haha j'ai bien ri !
Mais c'est vrai que c'est assez amusant de voir comment le poids bouge entre le 1er RDV et x années après. Perso j'ai bien pris durant mon doctorat (bulle de la thèse, peu de sport, stress en tout genre), et à chaque fois que je voyais le médecin du travail (chaque année), j'avais droit à un "+1... comme d'hab'" . Heureusement, la période rédaction/soutenance m'a fait faire le chemin inverse... et depuis la CAP me stabilise !
@Maclad : plus que le "poids" (même si ça joue), c'est la masse grasse qui compte
par zdravo
Temps de génération de la page : 0.323 secondes