Maclad : Archéologie...
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Belle semaine, avec un gros volume pour une S1 d'un plan semi
J'espère que tes douleurs de partout sont bien liées à l'absence de semelles, reposes toi bien avant d'attaquer la suite !
J'espère que tes douleurs de partout sont bien liées à l'absence de semelles, reposes toi bien avant d'attaquer la suite !
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bonjour à tous,
@Undead : je ne sais pas si c'est les semelles ou les chaussures mais clairement, les sensations étaient moins bonnes hier que d'habitude.
@Vince : le fait de passer à 4 séances semaines permet d'augmenter sensiblement le volume c'est clair. aujourd'hui plus de douleurs nul part. Vivement demain !!
Aujourd'hui c'est lundi et donc pesée...
pour rappel : 74,5kg lundi dernier. ce matin : 73,7kg... A ce rythme là, ça devrait le faire pour les 70kg.
N'empêche que lundi je suis allé à la visite médicale et le doc m'a rappelé mon poids quand je suis entré dans la boite (juillet 2001) : 57kg pour 1,72m...
Je ne comptes quand même pas retourner à ce poids là...
Bonne journée !!
@Undead : je ne sais pas si c'est les semelles ou les chaussures mais clairement, les sensations étaient moins bonnes hier que d'habitude.
@Vince : le fait de passer à 4 séances semaines permet d'augmenter sensiblement le volume c'est clair. aujourd'hui plus de douleurs nul part. Vivement demain !!
Aujourd'hui c'est lundi et donc pesée...
pour rappel : 74,5kg lundi dernier. ce matin : 73,7kg... A ce rythme là, ça devrait le faire pour les 70kg.
N'empêche que lundi je suis allé à la visite médicale et le doc m'a rappelé mon poids quand je suis entré dans la boite (juillet 2001) : 57kg pour 1,72m...
Je ne comptes quand même pas retourner à ce poids là...
Bonne journée !!
par Maclad
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
et pendant que j'y pense wil tu es passé près de la course de Roissy dimanche?
Sinon ravo pour ton poids vais essayé de faire pareil
Sinon ravo pour ton poids vais essayé de faire pareil
par Mar2kfait
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou Sylvain,
Roissy, j'ai failli allé faire la course, mais le temps pluvieux et le fait que la course se déroule surtout sur chemins forestiers ça m'a refroidi...
Pour le pods, il va falloir continuer comme ça...
Roissy, j'ai failli allé faire la course, mais le temps pluvieux et le fait que la course se déroule surtout sur chemins forestiers ça m'a refroidi...
Pour le pods, il va falloir continuer comme ça...
par Maclad
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Ben dis donc Will, elle est bonne la cantine on dirait Plus d'un kilo par année de taff jolie moyenne.
Je ne te souhaite pas bon courage pour perdre 2 ou 3 kilos, à raison de 42km hebdo ça va le faire sans soucis
Je ne te souhaite pas bon courage pour perdre 2 ou 3 kilos, à raison de 42km hebdo ça va le faire sans soucis
par Osmo
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Maclad écrit: quand je suis entré dans la boite (juillet 2001) : 57kg pour 1,72m...
tu devais faire un peu pitie a ce poids faut pas deconner
ton toubib n a pas vu que tu avais pris du muscle qui est tres lourd
PS:pour ROISSY tu as était petit joueur
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.355 secondes