Maclad : Archéologie...
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Si tu viens dans les PO en vacances, il reste encore quelques jolies courses estivales à manger pour faire péter le chrono si tu veux .... En ce moment, météo plutôt propice ! A bientôt !
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Et là
ton coeur il t'a juste rejoint pour faire 3km
sans déconner ....
5'48 à 67,5% de moyenne ...... FAINEANT
Tu me prêtes ton coeur .... disons .... 13 semaines ( le mien aime bien ce que tu aimes pas )
j'te le rend avec un 3h45 mini à NY
Redevenons sérieux ....
si tu fais 2 footings par semiane, pourquoi t'en ferais pas un des 2 à une FCmoy genre 73/75%
parce que je suis pas sûr que tu les bosses souvent celles là de FC (72 à 78%)
ton coeur il t'a juste rejoint pour faire 3km
sans déconner ....
5'48 à 67,5% de moyenne ...... FAINEANT
Tu me prêtes ton coeur .... disons .... 13 semaines ( le mien aime bien ce que tu aimes pas )
j'te le rend avec un 3h45 mini à NY
Redevenons sérieux ....
si tu fais 2 footings par semiane, pourquoi t'en ferais pas un des 2 à une FCmoy genre 73/75%
parce que je suis pas sûr que tu les bosses souvent celles là de FC (72 à 78%)
par mezos69
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
super comme dit Air 1 le travail commence a payer
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
+1 avec tout ce qui a été dit juste avant !!
Bravo Will !!
Tu fais La Rochelle en 2015 alors ?
Bravo Will !!
Tu fais La Rochelle en 2015 alors ?
par Patrick57
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonsoir,
@Erwann : j'espère que tu as raison. J'aimerais enfin pouvoir concrétiser en compétition ce que je réalise à l'entrainement...
@Jojo : je comptes bien en profitez de ces beaux paysages !
@Odile : j'arrive le 19, on verra bien !
@Steph : tu as raison ! il va falloir que je montes l'allure de mes footings, je vais finir par faire mes footings à 5'30" !!
Mais oui, je vais essayer de monter plus haut lors des footings.
@JM : merci !!
@Pat : non, plus de marathon cette année, ce sera pour 2016. 1 an pour me préparer, ça devrait le faire !
@Erwann : j'espère que tu as raison. J'aimerais enfin pouvoir concrétiser en compétition ce que je réalise à l'entrainement...
@Jojo : je comptes bien en profitez de ces beaux paysages !
@Odile : j'arrive le 19, on verra bien !
@Steph : tu as raison ! il va falloir que je montes l'allure de mes footings, je vais finir par faire mes footings à 5'30" !!
Mais oui, je vais essayer de monter plus haut lors des footings.
@JM : merci !!
@Pat : non, plus de marathon cette année, ce sera pour 2016. 1 an pour me préparer, ça devrait le faire !
par Maclad
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bonjour à tous,
les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Ce midi, petit footing en compagnie de mon petit groupe de collègues. Nous étions 5 en tout.
Objectif du jour : monter un peu plus haut que d'habitude en terme de FC comme me le conseillait Stéphane.
5,70km
36'07"
69,5% de FC moyenne
79% de FC max
6'20" d'allure moyenne
le 1er km est fait très cool afin de rejoindre le stade où chacun ira à son rythme (allure 7'31" - FC 59,5%).
Les km suivants se font entre 5'50" et 5'37" et une FC autour de 75%.
Si les allures et le cardio sont plutôt bons (l'allure moyenne est tronquée par le 1er et le dernier km effectués en groupe) les sensations sont loins de l'être. Les jambes étaient lourdes tout au long de la séance et j'avais un gros manque d'énergie.
Le retour de la chaleur plus un petit manque d'hydratation et peut être un léger manque d'apport glucidique ces derniers jours expliquent peut être ces sensations.
A vérifier lors des prochaines séances.
Bonne journée !
les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Ce midi, petit footing en compagnie de mon petit groupe de collègues. Nous étions 5 en tout.
Objectif du jour : monter un peu plus haut que d'habitude en terme de FC comme me le conseillait Stéphane.
5,70km
36'07"
69,5% de FC moyenne
79% de FC max
6'20" d'allure moyenne
le 1er km est fait très cool afin de rejoindre le stade où chacun ira à son rythme (allure 7'31" - FC 59,5%).
Les km suivants se font entre 5'50" et 5'37" et une FC autour de 75%.
Si les allures et le cardio sont plutôt bons (l'allure moyenne est tronquée par le 1er et le dernier km effectués en groupe) les sensations sont loins de l'être. Les jambes étaient lourdes tout au long de la séance et j'avais un gros manque d'énergie.
Le retour de la chaleur plus un petit manque d'hydratation et peut être un léger manque d'apport glucidique ces derniers jours expliquent peut être ces sensations.
A vérifier lors des prochaines séances.
Bonne journée !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.314 secondes