Maclad : Archéologie...
- ludomich
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Tu vas déchirer quand des températures plus clémentes feront leur retour....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
mezos69 écrit: t'as quand même trouvé le moyen de nous faire 4000 AS21 avec une moyenne en EF
tu cherches à te faire bannir ou quoi, ...... je déconne
+10 il y a du coffre !
En tout cas vu la chaleur, cela ne pouvait qu'être une bonne chose de diminuer la durée et l'intensité
Par contre, pas de news des 3 collègues sont mort à mi-parcours ?
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Comme dit mezos69, "ça commence à ressembler à de la fc21".
Encore une fois, tu as privilégié la raison au lieu de taper dedans...même si les allures te conviennent.
Je suis sûr que même avec la chaleur, les ratios auraient été bon.
Du coup tu n'es plus sur la base de la séance de la semaine dernière.
Mais ce n'est que mon avis.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Mais tu as raison de t'écouter, les sensations avant tout.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
@Stéphane : oui, on s'approche de la bonne zone de travail... Pour la FC moyenne, il faut dire que le retour s'est fait en alternant marche et course, il y en avait un qui était cuit (et pourtant parmi les 3, il n'y en a qu'un qui m'a suivi sur les 4000m)
@Ludo : j'espère, je bosse pour ça en tous cas !
@zdravo : les 3 ne sont pas morts, mais j'en connais au moins un qui a du dormir dans un coin tout l'après midi !!
@Ernest et Erwann : vous êtes durs avec moi les gars !! Mais c'est peut être ce qu'il me faut après tout ! Pour hier, j'étais vraiment à bout de souffle avec du mal à reprendre ma respiration. Mais déjà à l'échauffement, je ventilais pas mal alors que les allures et le cardio étaient dans les clous.
Mais en un sens ça me fait plaisir. Je me dis que dès que les températures baisseront, je respirerais mieux et donc tout se boulot va payer !!
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Il te faut un petit électrochoc de temps en temps pour eviter que tu ne tombes ds la facilite des allures que tu aimesMaclad écrit: Bonjour à tous,
@Ernest et Erwann : vous êtes durs avec moi les gars !! Mais c'est peut être ce qu'il me faut après tout ! Pour hier, j'étais vraiment à bout de souffle avec du mal à reprendre ma respiration. Mais déjà à l'échauffement, je ventilais pas mal alors que les allures et le cardio étaient dans les clous.
Mais en un sens ça me fait plaisir. Je me dis que dès que les températures baisseront, je respirerais mieux et donc tout se boulot va payer !!
Mais je suis d'accord, vivement la baisse des temperatures