Maclad : Archéologie...
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Maclad écrit:
Will faut arrêter de te sous estimer, et aussi te sortir un peu les doigts mon grand!! Tu as vu tes 800 de la page précedente? 4'28 à 88 % apres 3 fractions et une recup active, et tu veux une AS21 à 5'10? Va falloir voir plus grand (et aussi un peu plus dur, mais bogoss a raison) , je suis sur que tu peux essayer de viser 4'50 pour voir, on sait jamais tu pourrais être surpris .@Ernest : ça tombe bien, demain c'est 2*3000 en AS21 (autour de 5'10" je pense) ! Impatient de voir ce que ça va donner !
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
arf !! c'est un complot !! ma belle séance a disparu !!!
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô forum ennemi !!
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô forum ennemi !!
par Maclad
- Maclad
- Golden runner's
Bonjour à tous,
hier midi, petit footing entre collègue. Malgré les vacances, nous étions tout de même 5 pour cette sortie. Histoire de respecter le rythme de chacun, direction le stade et nous avons enchainé les tours tranquillement
38'10"
6,10km
67,5% de FC moyenne
83% de FC max (petite accélération sur les 1100 derniers mètres du dernier tour de piste)
6'15" d'allure moyenne
les sensations étaient moyennes hier. Les genoux couinaient un peu (surement des restes de la séance de mardi). A part ça tout roule.
hier midi, petit footing entre collègue. Malgré les vacances, nous étions tout de même 5 pour cette sortie. Histoire de respecter le rythme de chacun, direction le stade et nous avons enchainé les tours tranquillement
38'10"
6,10km
67,5% de FC moyenne
83% de FC max (petite accélération sur les 1100 derniers mètres du dernier tour de piste)
6'15" d'allure moyenne
les sensations étaient moyennes hier. Les genoux couinaient un peu (surement des restes de la séance de mardi). A part ça tout roule.
par Maclad
- Maclad
- Golden runner's
Bonjour à tous,
ce matin pour clôturer cette semaine allégée (3 sorties seulement) petit footing de 10km dans lequel j'inclus 3km à FC42 juste pour voir.
Départ 7h à jeun sous un beau soleil et une température idéale (12°)
bilan :
10km
57'17"
73% de FC moyenne
84% de FC max
5'43" d'allure moyenne
Échauffement :
4km
23'13"
67,5% de FC moyenne
76% de FC max
5'48" d'allure moyenne
3km FC42 :
15'40
79,5% de FC moyenne
84% de FC max (fin du dernier km, une petite côte)
5'13" d'allure moyenne
ce n'est certes pas un volume suffisant pour avoir une réelle idée de mon allure marathon mais c'est quand même prometteur...
J'ai 1 an pour bosser tout ça afin de confirmer.
Bon week end !
ce matin pour clôturer cette semaine allégée (3 sorties seulement) petit footing de 10km dans lequel j'inclus 3km à FC42 juste pour voir.
Départ 7h à jeun sous un beau soleil et une température idéale (12°)
bilan :
10km
57'17"
73% de FC moyenne
84% de FC max
5'43" d'allure moyenne
Échauffement :
4km
23'13"
67,5% de FC moyenne
76% de FC max
5'48" d'allure moyenne
3km FC42 :
15'40
79,5% de FC moyenne
84% de FC max (fin du dernier km, une petite côte)
5'13" d'allure moyenne
ce n'est certes pas un volume suffisant pour avoir une réelle idée de mon allure marathon mais c'est quand même prometteur...
J'ai 1 an pour bosser tout ça afin de confirmer.
Bon week end !
par Maclad
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Ca donne quand meme l'impression que tout le foncier que tu as bouffé ces dernieres années est enfin en train de payer. La preuve que ce type de boulot est la base pour progresser, meme si il faut parfois patienter pas mal pour en voir les effets. Reste plus qu'à maintenant concrétiser tout ca par de jolis chronos quand la chaleur sera retombée!!
par Air1
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
C'est jolie ces allures mon William yapluka les concrétiser le moment voulu
Sur la côte Atlantique il fait plutôt bon en ce moment , jeudi j'ai même travailler avec mon polaire sur le dos tellement il faisait frais donc tu vas pouvoir nous sortir de beaux footing durant tes congés
Sur la côte Atlantique il fait plutôt bon en ce moment , jeudi j'ai même travailler avec mon polaire sur le dos tellement il faisait frais donc tu vas pouvoir nous sortir de beaux footing durant tes congés
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par jordan40.
Temps de génération de la page : 0.322 secondes