S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : en reprise...

Posted il y a 9 ans 6 mois #363201
Ton programme me plait bien mon Will... Aller confirmer le sub 50 (voire mieux ;)) et surtout le sub 2h... En étant à l'aise sur ces distances avec de si beaux chronos te mettra dans d'excellentes dispositions avant un futur marathon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : en reprise...

Posted il y a 9 ans 6 mois #363225
bonjour à tous,

@Odile : ben pour te récompenser de ton super semi fais comme moi : fais toi un cadeau !

@Secalex : c'est pas sympa de casser mes rêves !! :laugh:

@mezos : j'espère qu'elle va continué à me dire des choses gentilles comme ça... J'ai été agréablement surpris par les allures. ça n'a pas trop bougé malgré les quelques jours de coupure. Pour le record semi, je suis convaincu que je peux "facilement" viser le sub 2h. Avec un chrono à 1h53 aux 20km de Paris 2013 ça semble plus que réaliste.

@François : tu as parfaitement cerné l'idée sous jacente de ma programmation. A l'entrainement je suis super à l'aise sous les 6' au kilo et là lors du marathon, ça m'était très difficile (raison pour laquelle je n'ai pas insisté). Je pense que le stress (encore et toujours) m'a fait perdre une bonne partie de mes moyens. Donc en réalisant de bonnes perfs sur des distances plus courtes, ça me permettra d'engranger de la confiance. Et puis en améliorant ma vitesse de base, j'améliorerais mécaniquement mes autres allures

J'ai mis en place mon plan pour les foulées du 12ème ( www.conseils-courseapied.com/lmp/maclad/...es-entrainement.html ) si vous voulez jeter un oeil.
Je vais passer à 4 séances, au moins pour cette prépa et voir comment j'encaisse. Je vises la confirmation du sub 50' mais le temps dépendra aussi de la chaleur le jour J.

Voilà l'idée !!

Bonne journée !
par Maclad

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Maclad : en reprise...

Posted il y a 9 ans 6 mois #363238
Ca me semble pas mal, même si je trouve la S4 bien chargée.
Veille à bien espacer tes deux séances d'AS10 car tu risques d'accumuler pas mal de fatigue.

Tu sais comment est le parcours de ce 10km ? Roulant ? bitumé ?
par Kodama

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : en reprise...

Posted il y a 9 ans 6 mois #363242
Tu as raison, la S4 est peut être un poil chargée. Je verrais le moment venu.

Le parcours est plat comme la main mais pas mal de relance de mémoire et passage sur les chemins du bois de Vincennes. Donc pas tout à fait propice à la perf mais bon, je vais tout donner et je verrais bien !
par Maclad

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Maclad : en reprise...

Posted il y a 9 ans 6 mois #363255
salut Will

Belle programmation, avec de beau objectifs fixés par coach Garmin

Par contre je ne pige pas trop l'intérêt des séances AS10 + 85-90 dans une même semaine, je trouve ca assez proche finalement comme travail . J'ai tendance à plutot faire 85-90 et une séance plus rapide que de l'AS10 pour "encadrer" l'AS10 (plutot au début du plan), soit de l'AS10 et du 80-85 (plutot à la fin). Mais bon le principal c'est avant tout de courir :laugh:
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par Air1
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Air1.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Maclad : en reprise...

Posted il y a 9 ans 6 mois #363259
super objectif :)

effectivement quelque seance AS10 vont piquer un peu ;)

mais bon comme dit Air1 le principal est de courir avec plaisir
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes