S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 6 mois #362648
Pffff , avec celle sur FB ça va t'en faire 2 :P :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 6 mois #362650
avec ce bijou le sub 4h est en vue ( peut etre un peu de creme anti-frottements en +) :P
par jeanmarc

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 6 mois #362794
@Eric : ne cherches pas tu n'en auras pas une !! :laugh: :laugh:

@JM : Pour le prochain marathon, je penses commander la crème par bidon de 100l et prendre un bain dedans avant la course :P :P
par Maclad

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 6 mois #362810
Salut William,
Il n'est pas trop tôt pour reprendre à courir ?
Vélo, natation peut-être ?
par Ernest FP

Réponse de fano sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 6 mois #363037
Hello Maclad,
Bravo pour avoir bouclé ton marathon. Ensuite on va pas se mentir, le chrono ne doit pas être à la hauteur de ce que tu avais espéré, vu ton entrainement sérieux et tes ratios à l'entrainement.
Ton cardio est vraiment très bas, limite sortie en EF, c'est vraiment étonnant, pas moyen d'accélérer ? pas de jus ? ou alors c'était uniquement tes douleurs aux genoux qui ont fait que tu as ralenti !?
par fano

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!

Posted il y a 9 ans 6 mois #363091
Bonsoir à tous,

@Ernest : trop tôt, je ne penses pas. Je me sens bien, aucunes douleurs, de l'envie. Bref, les voyants semblent au vert. De toutes façons, je reprends cool : 30' en EF.

@Fano : ne nous mentons pas, tu as raison ! je suis clairement déçu même si je ne le laisses pas vraiment transparaitre.
comme on le voit sur mes allures, je démarres autour de 6' au kilo. Les sensations me font dire qu'il ne faut pas trop que je m'aventures plus vite. Jusqu'au 20ème environ, les sensations sont plutôt pas mauvaises, pas de fatigue, les jambes se portent bien. Puis petit à petit les genoux commencent à être douloureux, et le deviennent de plus en plus. Je pense aussi qu'à un moment donné la tête à fini par lâcher. Quand j'ai vu que les 4h30 n'étaient même plus jouables.
Comme le faisait remarquer François sur mon CR, je pense que j'y suis allé parce qu'inscrit et surtout pour pas me taper la honte devant le paternel... Va falloir que j'arrête de vouloir impressionner mon père car 1) ça ne sert à rien et 2) de je n'obtiendrais pas ce que j'attends...
Je pense que je vais faire une croix sur le marathon pendant encore un petit moment. Pas dégouté de la distance au contraire mais je veux vraiment l'aborder en sachant que j'y vais pour moi et parce que j'en ai envie !
donc 2015 et 2016 on va se consacrer aux distances plus courtes 10km et semi. Semi, il faut vraiment que je casses les 2h parce que ça me gonfle !! :laugh:

Voilà, à froid j'ai peut être oublié certaines choses et/ou ma mémoire me joue des tours mais c'est mon ressenti à ce jour.
L'envie de courir est là, elle est même plus que présente, j'ai envie de me faire plaisir et de faire sauter les chronos !

J'ai faim moi je vous le dis !! :evil: :evil: :evil:
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes