Maclad : Archéologie...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #299754
Salut William .
Ce que je trouve "étrange" c'est que ton allure en EF est de quasiment 6'30 voir 6'40 dans les moins bon jour alors partir sur du 6'30"/km en AS42 je trouve un peu léger.
Après que tu sois prudent je comprend mais moi je partirais sur une base de 6'10"-6'20" pour être sur mais également mettre un peu d'intensité.
De toute façon c'est toi qui voit
Bonne continuation
Ce que je trouve "étrange" c'est que ton allure en EF est de quasiment 6'30 voir 6'40 dans les moins bon jour alors partir sur du 6'30"/km en AS42 je trouve un peu léger.
Après que tu sois prudent je comprend mais moi je partirais sur une base de 6'10"-6'20" pour être sur mais également mettre un peu d'intensité.
De toute façon c'est toi qui voit
Bonne continuation
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
frantz54123 écrit:
J'ai testé l'an dernier (tous les 2km, soit 9'50) et aucun soucis. En fait tu bois 10ml tous les 2 au lieu du verre tous les 5. C'est important pour nous (qui courrons en plus de 3 heures )- 1 gorgée toutes les 10' : tu ne risques pas d'avoir envie de t'arrêter souvent ? Sur la course, ce sera tous les 5 km, soit toutes les 30'...
par Air1
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #299770
Pour l'hydratation, je suis du même avis, une gorgé toutes les 10 minutes me semble vraiment bien. Je pense même qu'il ne faut pas hésiter à boire très régulièrement plutot qu'une "grosse" quantité à fréquence plus espacée.
S'il fait chaud (18°C), je bois un coup à chaque Km
S'il fait chaud (18°C), je bois un coup à chaque Km
par Snarf31
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #299772
Transpirant beaucoup je vais tester le camelbak dimanche pour justement boire par gorgée dés le début de sortie...
Je crois avoir lu que l'estomac pouvait absorber 400 a 500ml/h donc pas la peine de boire de trop...
Allez une gorgée de maltosextrine oups maltodextrine à votre santé
Je crois avoir lu que l'estomac pouvait absorber 400 a 500ml/h donc pas la peine de boire de trop...
Allez une gorgée de maltosextrine oups maltodextrine à votre santé
par RunningZap
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour,
7h de sommeil encore cette nuit !! top !!
après ma sortie d'hier tout va bien, les jambes sont nickel et pas de fatigue résiduelle. L'impression que j'encaisse un peu mieux le "volume" qu'il y a quelques temps...
Je me dis que je vais passer à 4 sorties semaines pour ma prépa 10. Vu le volume moindre d'une prépa 10k ça devrait allé.
@Jordan : oui, je suis peut être un peu trop prudent. Mais j'ai un peu peur de me griller. Je veux finir ce marathon avec un max de plaisir donc je préfères arrivé et me dire : "ok, il me reste du jus, j'aurais pu faire mieux" plutôt que d'arriver en rampant sur la ligne.
@ Erwann, Fabien et Fabien : merci de votre confirmation !
7h de sommeil encore cette nuit !! top !!
après ma sortie d'hier tout va bien, les jambes sont nickel et pas de fatigue résiduelle. L'impression que j'encaisse un peu mieux le "volume" qu'il y a quelques temps...
Je me dis que je vais passer à 4 sorties semaines pour ma prépa 10. Vu le volume moindre d'une prépa 10k ça devrait allé.
@Jordan : oui, je suis peut être un peu trop prudent. Mais j'ai un peu peur de me griller. Je veux finir ce marathon avec un max de plaisir donc je préfères arrivé et me dire : "ok, il me reste du jus, j'aurais pu faire mieux" plutôt que d'arriver en rampant sur la ligne.
@ Erwann, Fabien et Fabien : merci de votre confirmation !
par Maclad
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #299797
Air1 écrit:
Rigolez pas les gars, en 2 marathons, je me suis arrêté à chaque fois pour satisfaire ma vessie... Pourtant je ne bois pas de grosse quantité à chaque ravito proposé (genre 1/4 de bouteille max...)frantz54123 écrit:
J'ai testé l'an dernier (tous les 2km, soit 9'50) et aucun soucis. En fait tu bois 10ml tous les 2 au lieu du verre tous les 5. C'est important pour nous (qui courrons en plus de 3 heures )- 1 gorgée toutes les 10' : tu ne risques pas d'avoir envie de t'arrêter souvent ? Sur la course, ce sera tous les 5 km, soit toutes les 30'...
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.328 secondes