Maclad : Archéologie...
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #300195
Bravo pour cette sortie William!
Alors, c'est bon de crever le plafond kilométrique, hein!
Eh bien imagine que dans 3 semaines, quand ta montre marquera 23,54km, tu basculeras à nouveau dans l'inconnu! (Je me souviens encore avec émotion de ce moment lors de mon premier marathon! )
Mon petit grain de sel quant à l'hydratation:
- Si tu bois un peu trop -> tu pisses (pas très grave, 40 à 60" perdues tout au plus)
- Si tu bois un peu pas assez -> tu exploses! (et là ça craint!)
Donc selon moi, n'hésite pas à choisir la fourchette haute pour la quantité d'eau à absorber le jour J, et prends en compte les deux facteurs essentiels que sont la température et le vent (qui te dessèche aussi sûrement que le soleil).
Alors, c'est bon de crever le plafond kilométrique, hein!
Eh bien imagine que dans 3 semaines, quand ta montre marquera 23,54km, tu basculeras à nouveau dans l'inconnu! (Je me souviens encore avec émotion de ce moment lors de mon premier marathon! )
Mon petit grain de sel quant à l'hydratation:
- Si tu bois un peu trop -> tu pisses (pas très grave, 40 à 60" perdues tout au plus)
- Si tu bois un peu pas assez -> tu exploses! (et là ça craint!)
Donc selon moi, n'hésite pas à choisir la fourchette haute pour la quantité d'eau à absorber le jour J, et prends en compte les deux facteurs essentiels que sont la température et le vent (qui te dessèche aussi sûrement que le soleil).
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #300214
Bravo William, et voilà une SXL dans la boite comme on dit !!
Tu as trouvé l'allure qui te convenait et c'est bien là le principal
Prends le marathon non pas comme une course de 42 km mais comme une succession de tronçons de 5km avec un ravito au bout de chacun d'eux, et tu verras que ça passera tout seul
Pour tes soucis de genou, si j'ai bien compris tu as également porté les semelles en Noene aujourd'hui.
Petite question: les as-tu bien mises à l'endroit ? (logo Noene vers le haut, c'est à dire visible )
Ne m'en veux pas, je te la pose quand-même, car j'ai lu sur le net que certaines personnes avaient qq douleurs avec ces semelles mais c'est parce qu'elles les avaient portées à l'envers donc mieux vaut le savoir
Bonne récup
Tu as trouvé l'allure qui te convenait et c'est bien là le principal
Prends le marathon non pas comme une course de 42 km mais comme une succession de tronçons de 5km avec un ravito au bout de chacun d'eux, et tu verras que ça passera tout seul
Pour tes soucis de genou, si j'ai bien compris tu as également porté les semelles en Noene aujourd'hui.
Petite question: les as-tu bien mises à l'endroit ? (logo Noene vers le haut, c'est à dire visible )
Ne m'en veux pas, je te la pose quand-même, car j'ai lu sur le net que certaines personnes avaient qq douleurs avec ces semelles mais c'est parce qu'elles les avaient portées à l'envers donc mieux vaut le savoir
Bonne récup
par Patrick57
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #300244
Je n'ai pas eu le temps de te féliciter de ta SL du jour (pour cause de repas) alors un grand bravo.
Tu sembles avoir trouvé ton rythme maintenant il n'y a plus qu'a affiné et tout sera ok pour le 6/04 !
GO GO GO William
Tu sembles avoir trouvé ton rythme maintenant il n'y a plus qu'a affiné et tout sera ok pour le 6/04 !
GO GO GO William
par jordan40
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #300298
Très positif et bon pour la suite
Félicitations!
Félicitations!
par Snarf31
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Yes Will c bon ça, super sortie ça valide un peu plus l'as42 c cool !
Bonne recup, beau boulot
Bonne recup, beau boulot
par leoxav
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 8 mois #300343
Super sortie wiliam !
Voilà une sortie qui donne confiance! Tu sembles avoir trouvé ton allure! Bravo! You did it!
Voilà une sortie qui donne confiance! Tu sembles avoir trouvé ton allure! Bravo! You did it!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.366 secondes