S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #299692
Pas mal du-tout comme sortie, bravo. :)

Une journée de repos et un peu de PPG sinon tu vas en chier sur du long :angry:
Allez et plus vite que ça.

Mon truc pour me motiver avant une séance de PPG c'est de me préparer un carré de chocolat pour après la séance. Si j'ai bien travaillé j'ai droit au chocolat :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:
Si ça marche pour moi, peut être que ça marchera aussi pour toi? B)
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #299696
bravo, tu es à combien en % FCM niveau allure ???

Pour la PPG, tu peux en faire en regardant la vidéo (la coach de Franck ), je te conseille de mettre le son au maximum :P

:blush: désolé je suis encore au boulot, j'ai besoin de décompresser.
par taek78run

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #299698
Justement, j'ai un cours privé en ce moment

Je vous laisse :laugh: :laugh: :laugh:
par fl001203

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #299705
Je ne sais plus quand j'ai fais ma dernière séance de PPG :dry: :blush:

En tout cas bravo William, une belle sortie de 1h26 ;) de toute façon, il faut manger des bornes surtout a AS42, il n'y a pas de secret...

Et ensuite le repos, sinon comment enchaîner?

Pour dimanche, t'y vas au feeling, ne franchi pas la ligne rouge, si tu vois que tu en baves grave, tu stoppes sinon tu vas générer de la fatigue que tu vas avoir du mal a digérer.

De mon cote, j'ai planifié deux parcours, on choisira avec mes acolytes, une chose est sûre, est que celui qui ne sent pas bien pourra abréger les 3 derniers kilomètres.

J'organise cette sortie comme pour un marathon: malto et hydratation 3 jours avant, puis ravitaillement: raison sec, abricot, banane, sucre, chocolat, et les tubes de gels, j'emporte mon frigo autour du bide :laugh:

En tout cas, que la force soit en nous William! On va le faire!

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #299741
QQs petites questions mon Will :

- J'ai l'impression que tu n'es pas encore d'idée d'allure, parce qu'entre 6' et 6'30, la fourchette est un peu large, c'est une fourche ;) Tu comptes courir juste au feeling (ce qui n''est pas une mauvaise idée...)

- pour tes chaussures de course, je croyais que tu ne courrais pas avec les boost... Il faudrait peut être courir désormais essentiellement avec tes chaussures de course, non ?

- 1 gorgée toutes les 10' : tu ne risques pas d'avoir envie de t'arrêter souvent ? Sur la course, ce sera tous les 5 km, soit toutes les 30'...

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 8 mois #299753
Bonsoir,

un petit mot avant d'aller me coucher.

@La grenouille : tiens pas bête l'idée du carré de chocolat, vu comment j'aime ça, ça peut me motiver !!

@Jérôme : motivant en effet !! :laugh:

@Fab : merci pour tes conseils toujours précieux.

@François : quelques réponses mon François :
- non je n'ai effectivement aucune idée d'allure. Ce midi à 6' au kilo je me sentais bien et à 6'10" ça tenait bien aussi même si la chaleur et la pollution m'ont fait souffrir. Je pense que la sortie de dimanche devrait m'aider à y voir plus clair.
- je voulais tester les Boost avec les semelles. C'est mieux, mais pas suffisant, je vais donc rester avec mes Nimbus pour le MDP
- je ne pense pas que ça handicapes. Dimanche dernier, c'était 1 gorgée tous les 2km et je ne me suis pas arrêté. A vérifier dimanche encore une fois. Mais je pense que la perte hydrique induite par l'effort compense l'absorption. En plus il faisait chaud ce midi.

Allez au dodo !!
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes