Maclad : Archéologie...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #296256
Allez William, tu te mets en position " positive attitude"
Un rhume ou gastro c'est gênant mais cela doit pas te focaliser dessus, le problème est plus le manque de sommeil. C'est comme la météo on n'y peut rien, alors ne pense pas ratio, fc, allure, tu vas faire une belle course et rencontrer des personnes bien sympathiques lors de ton weekend chez Jordan
La vie est belle!!
Un rhume ou gastro c'est gênant mais cela doit pas te focaliser dessus, le problème est plus le manque de sommeil. C'est comme la météo on n'y peut rien, alors ne pense pas ratio, fc, allure, tu vas faire une belle course et rencontrer des personnes bien sympathiques lors de ton weekend chez Jordan
La vie est belle!!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #296262
maclad écrit:
Aujourd'hui essai de boire 8L comme ça tu devrais dormir 8h00 (1L = 1h00 ).
Courage !!!
bonjour à tous,
à J+2 : le bide va mieux mais la gorge me gratte un peu et le nez commence à ce boucher. Pas de doutes : la course approche
Sinon j'ai bien suivi vos conseils : bu 3,5L hier et dormi 3h30 cette nuit...
Reveillé à 2h et impossible de me rendormir. Si seulement j'avais pu allé courir...
ce soir dodo 21h comme le fiston...
Aujourd'hui essai de boire 8L comme ça tu devrais dormir 8h00 (1L = 1h00 ).
Courage !!!
par Snarf31
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #296267
rassurez vous les copains, je positive !!
je pense que tout ça est un peu psycho somatique donc ça ne m'inquiètes pas plus que ça !!
ce soir je retournes faire 1 saut à Endurance Shop pour reprendre quelques gels GU et du Gatosport (parce que la dernière fois j'ai acheté du Sport Dej par erreur).
Protocole pour dimanche :
0-15 à FC42 (ou alors autour de 6' au kilo comme le suggère Franck - Pâte de fruit au 7 et gel au 15
15-21 : allure libre
J'avais l'espoir de faire sub 2h mais vu l'allure que je devrais tenir c'est juste impossible...
Bah je ferais un autre semi en mode perfs une autre fois.
Bonne journée les amis !!
je pense que tout ça est un peu psycho somatique donc ça ne m'inquiètes pas plus que ça !!
ce soir je retournes faire 1 saut à Endurance Shop pour reprendre quelques gels GU et du Gatosport (parce que la dernière fois j'ai acheté du Sport Dej par erreur).
Protocole pour dimanche :
0-15 à FC42 (ou alors autour de 6' au kilo comme le suggère Franck - Pâte de fruit au 7 et gel au 15
15-21 : allure libre
J'avais l'espoir de faire sub 2h mais vu l'allure que je devrais tenir c'est juste impossible...
Bah je ferais un autre semi en mode perfs une autre fois.
Bonne journée les amis !!
par Maclad
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #296319
Bons achats à toi
par Mamatt
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #296425
Le + important, c'est de croire en toi mon Will ! Tu as bossé (et plutot bien d'ailleurs)... Donc les choses se passeront bien ! Concentre toi sur ta rencontre avec Jordan et voilà tout
PS : Font moins les mariolles les mecs qui reviennent tous bronzés de la Rep Dom... Y'a une justice quand même
PS : Font moins les mariolles les mecs qui reviennent tous bronzés de la Rep Dom... Y'a une justice quand même
par frantz54123
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 8 mois #296446
@Mamatt : merci, cette fois c'est bon, le Gatosport gout chocolat est acheté + 1 gel GU chocolat. Oui j'aime le chocolat et j'assume, c'est mon côté girly !!
@François : bah je dirais que dimanche ne m'inquiètes pas trop, 1 semi j'ai déjà fait. C'est de faire le double de la distance qui m'impressionne.
Pour le reste, j'ai la certitude de passé de bons moments avant et après donc...
@François : bah je dirais que dimanche ne m'inquiètes pas trop, 1 semi j'ai déjà fait. C'est de faire le double de la distance qui m'impressionne.
Pour le reste, j'ai la certitude de passé de bons moments avant et après donc...
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.357 secondes