Maclad : Archéologie...
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #290559
Salut William
Il va falloir rendre des comptes à Jordan, ça va lui faire un choque .
bonne prépa , tu es comme ça toi, direct le marathon
Prend soin de ton mollet. j'ai beau positiver , ne plus courir commence à me miner...
Il va falloir rendre des comptes à Jordan, ça va lui faire un choque .
bonne prépa , tu es comme ça toi, direct le marathon
Prend soin de ton mollet. j'ai beau positiver , ne plus courir commence à me miner...
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #290561
Je suis d'accord avec leoxav, tu devrais à mon avis faire le plan du forum au cardio. Les plans Heubi sont quand même très costauds (c'est cette base que j'ai utilisé l'an dernier), meme sans la séance de VMA et en racourcissant ses séances d'EMA, il faut avoir déjà enquillé du kilomètrage pour les tenir sans trop de risque (genre mini 3-4 mois ou tu cours samedi+dimanche mini 25-30 km au total avec une séance de qualité incluse).
Mais c'est un sacré défi, bonne prépa!
Mais c'est un sacré défi, bonne prépa!
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Air1.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #290569
Enorme. En moins d'un mois, tu auras changé 3 fois de programme.
Tu as raison de te jeter à l'eau William, même au pied levé (c'est pas vraiment la bonne expression vu que tu vas qunad même le préparer), tu vas y arriver à faire ce MdP.
Et puis au moins, avec le Bazas Langon, tu vas bouffer des kilomètres... et peut-être même davantage de D+ en 21 km que sur les 42km des routes parisiennes !
Tu as raison de te jeter à l'eau William, même au pied levé (c'est pas vraiment la bonne expression vu que tu vas qunad même le préparer), tu vas y arriver à faire ce MdP.
Et puis au moins, avec le Bazas Langon, tu vas bouffer des kilomètres... et peut-être même davantage de D+ en 21 km que sur les 42km des routes parisiennes !
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #290657
taek78run écris :
Non ce n'est pas la peine nous ne sommes pas encore officiellement Pacse
Bon si j'ai bien compris ça n’empêche en rien ta participation au semi ?
Après c'est fini , c'est sur tu change plus d'avis ??? Tu va pas nous sortir un plan pour UTMB ou un truc du genre en cours de route ?
Salut William
Il va falloir rendre des comptes à Jordan, ça va lui faire un choque
Non ce n'est pas la peine nous ne sommes pas encore officiellement Pacse
Bon si j'ai bien compris ça n’empêche en rien ta participation au semi ?
Après c'est fini , c'est sur tu change plus d'avis ??? Tu va pas nous sortir un plan pour UTMB ou un truc du genre en cours de route ?
par jordan40
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #290668
Joli programme ! Semi puis marathon !!! Y à du taf et de l enjeu ! Bon courage !
par lili_java
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #290695
Hello William!
Je te souhaite une bonne prepa pour ton premier marathon! Un seul conseil: surtout ne cogite pas! Écouteurs sur les oreilles et roule ma poule!
Après niveau plan, comme Xavier ou Erwann, tu peux suivre les plans du forum et bien t'alimenter avant les grosses sorties longues, pas a jeun! Pour ma part j'aurais allongé la plus grosse sortie vers les 2h45 et pas 2h15 car pas assez de bornes a mon goût, je pense qu'il faut dépasser les 27/28kms... Je laisse les autres me contre dire, chacun fait ce qu'il veut mais quand on est jeune coureur, sur marathon vaut mieux privilégier les séances longues et EF a la sauce Lorraine tout en respectant les repos entre les séances, les séances de VMA ou seuil, je prends ça uniquement pour changer de la monotonie
Bon weekend ! Et enjoy!
Je te souhaite une bonne prepa pour ton premier marathon! Un seul conseil: surtout ne cogite pas! Écouteurs sur les oreilles et roule ma poule!
Après niveau plan, comme Xavier ou Erwann, tu peux suivre les plans du forum et bien t'alimenter avant les grosses sorties longues, pas a jeun! Pour ma part j'aurais allongé la plus grosse sortie vers les 2h45 et pas 2h15 car pas assez de bornes a mon goût, je pense qu'il faut dépasser les 27/28kms... Je laisse les autres me contre dire, chacun fait ce qu'il veut mais quand on est jeune coureur, sur marathon vaut mieux privilégier les séances longues et EF a la sauce Lorraine tout en respectant les repos entre les séances, les séances de VMA ou seuil, je prends ça uniquement pour changer de la monotonie
Bon weekend ! Et enjoy!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.349 secondes