Maclad : Archéologie...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Direction Bazas !!
Posted il y a 10 ans 9 mois #290286
Excellent pour le bi quotidien
Je pense que l'on va se suivre à quelque chose prêt mais je pense que tu seras devant moi quand même!
Pour ma part je commencerai l'AS21 le 2 Février lors du 10km du Teich du coup cette semaine j'ai casé un coup de VMA longue .
Bonne continuation
Je pense que l'on va se suivre à quelque chose prêt mais je pense que tu seras devant moi quand même!
Pour ma part je commencerai l'AS21 le 2 Février lors du 10km du Teich du coup cette semaine j'ai casé un coup de VMA longue .
Bonne continuation
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Direction Bazas !!
Posted il y a 10 ans 9 mois #290327
Belle journée William
5'20" - 5'25", c'est l'allure que tu visais pour le semi ?
Car comme tu l'as vu, côté FC, tu es largement dans les clous
Prudence avec ce mollet souffrant, surtout côté cap, par contre la ppg ne devrait pas poser de problème (tout dépend des exercices tu me diras )
Bonne fin de soirée
5'20" - 5'25", c'est l'allure que tu visais pour le semi ?
Car comme tu l'as vu, côté FC, tu es largement dans les clous
Prudence avec ce mollet souffrant, surtout côté cap, par contre la ppg ne devrait pas poser de problème (tout dépend des exercices tu me diras )
Bonne fin de soirée
par Patrick57
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
@Jordan : on verra comment évoluerons nos prépas mais si on peut courir ensemble ce sera pas mal !
@Patrick : Oui je sais que la FC est relativement basse pour de l'AS21 (j'avais fini les 20km de Paris vers 83% en moyenne) mais je ne suis pas certain de pouvoir tenir plus haut.
Je sais que ça ressemble plus à de la FC42 que 21 mais bon.
Mais je vais quand même essayer lors de ma prochaine séance d'AS21 (2*3km) en ne regardant que la FC et en essayant de tenir aux alentours de 86-87% pour voir les sensations.
La double sortie d'hier m'a totalement vidé si bien qu'hier soir à 21h j'étais prêt à allé me coucher. Je ne l'ai pas fait car me connaissant, je me serais probablement reveillé vers 3h...
Le mollet droit est toujours sensible donc demain pour ma sortie EF je vais vraiment y allé mollo...
@Jordan : on verra comment évoluerons nos prépas mais si on peut courir ensemble ce sera pas mal !
@Patrick : Oui je sais que la FC est relativement basse pour de l'AS21 (j'avais fini les 20km de Paris vers 83% en moyenne) mais je ne suis pas certain de pouvoir tenir plus haut.
Je sais que ça ressemble plus à de la FC42 que 21 mais bon.
Mais je vais quand même essayer lors de ma prochaine séance d'AS21 (2*3km) en ne regardant que la FC et en essayant de tenir aux alentours de 86-87% pour voir les sensations.
La double sortie d'hier m'a totalement vidé si bien qu'hier soir à 21h j'étais prêt à allé me coucher. Je ne l'ai pas fait car me connaissant, je me serais probablement reveillé vers 3h...
Le mollet droit est toujours sensible donc demain pour ma sortie EF je vais vraiment y allé mollo...
par Maclad
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
On a souvent des doutes durant la prépa sur les correspondances allures spécifiques/FC
Comment pourrais je tenir cette allure sur 10/semi/marathon ? Ca va bien trop vite.
Puis finalement, ca passe globalement.
Alors test une séance à FC21 et surtout crois en toi ^^
Comment pourrais je tenir cette allure sur 10/semi/marathon ? Ca va bien trop vite.
Puis finalement, ca passe globalement.
Alors test une séance à FC21 et surtout crois en toi ^^
par Kodama
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Direction Bazas !!
Posted il y a 10 ans 9 mois #290412
eh bé , belle AS42
bonne continuation
bonne continuation
par taek78run
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonsoir à tous,
Voilà je comptais garder ça pour moi histoire de ne pas me mettre de pression, mais je me dis que le soutien et les conseils que vous pourrez m’apporter me seront bien utiles.
Comme ceux qui suivent le groupe CCAP sur Facebook le savent, Fabrice a décidé de renoncer au MDP en raison de ces problèmes de santé. Il a donc décidé de céder son dossard.
Vous l'avez compris je suppose, j'ai décidé de me porter volontaire...
J'aurais clairement préféré participer à mon 1er marathon dans d'autre circonstances et pas au détriment d'un copain mais je tacherais de faire honneur et ça me donnera une motivation supplémentaire.
Bon maintenant que vous connaissez l'échéance, reste à parler de préparation. Il me reste 10 semaines avant le MDP. Avec la contrainte supplémentaire des vacances du 5 au 13 février.
J'hésite entre 2 possibilités et je vais donc vous demandez votre avis.
soit ce plan Bruno Heubi (9 semaines 4 séances)
www.brunoheubi.com/fichiers/plan/pdf/14/...fc1c3a599b2db600029f
soit le plan 12 semaines 4 séances du site que je démarrerais donc en semaine 3.
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...-4seances-12sem.html
quelle solution vous semble la plus pertinente ?
Merci à vous de votre aide.
Voilà je comptais garder ça pour moi histoire de ne pas me mettre de pression, mais je me dis que le soutien et les conseils que vous pourrez m’apporter me seront bien utiles.
Comme ceux qui suivent le groupe CCAP sur Facebook le savent, Fabrice a décidé de renoncer au MDP en raison de ces problèmes de santé. Il a donc décidé de céder son dossard.
Vous l'avez compris je suppose, j'ai décidé de me porter volontaire...
J'aurais clairement préféré participer à mon 1er marathon dans d'autre circonstances et pas au détriment d'un copain mais je tacherais de faire honneur et ça me donnera une motivation supplémentaire.
Bon maintenant que vous connaissez l'échéance, reste à parler de préparation. Il me reste 10 semaines avant le MDP. Avec la contrainte supplémentaire des vacances du 5 au 13 février.
J'hésite entre 2 possibilités et je vais donc vous demandez votre avis.
soit ce plan Bruno Heubi (9 semaines 4 séances)
www.brunoheubi.com/fichiers/plan/pdf/14/...fc1c3a599b2db600029f
soit le plan 12 semaines 4 séances du site que je démarrerais donc en semaine 3.
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...-4seances-12sem.html
quelle solution vous semble la plus pertinente ?
Merci à vous de votre aide.
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.330 secondes