Maclad : Archéologie...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244559
à chaque fois que je vous lis sur vos poids, je me trouve gros
62kilo ce matin 87.5Kgr sur la balance et pourtant je ne change pas de cran de ceinture
depuis décembre je ne maigris plus, au contraire je stagne entre 85 et 86.5 par contre je vois bien mes jambes se modifier... cet été je vais faire la chasse aux dernières couches de graisse qu'il me reste, PPG/PPS et EF à gogo
William, belle progression et surtout jolie philosophie!!
62kilo ce matin 87.5Kgr sur la balance et pourtant je ne change pas de cran de ceinture
depuis décembre je ne maigris plus, au contraire je stagne entre 85 et 86.5 par contre je vois bien mes jambes se modifier... cet été je vais faire la chasse aux dernières couches de graisse qu'il me reste, PPG/PPS et EF à gogo
William, belle progression et surtout jolie philosophie!!
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244564
Belle progression mais ça se voit au niveau de tes allures EF qui ne cesse de baisser par contre il va falloir développer ton V12. D'ailleurs suite à ton test Delerue tu n'as pas la courbe de résultat?
C'est quand même bizarre que tu ne maigrisses pas un peu vu que tu cours souvent à jeun si j'ai bien compris ... (banni le mc do , ça doit être ça... )
Contrairement à vous je suis heureux de prendre du poids
Et bonne vac!
C'est quand même bizarre que tu ne maigrisses pas un peu vu que tu cours souvent à jeun si j'ai bien compris ... (banni le mc do , ça doit être ça... )
Contrairement à vous je suis heureux de prendre du poids
Et bonne vac!
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par taek78run.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244570
Jérôme
comme l'a rappelé William, le sport ne fait pas maigrir si tu ne changes pas ton alimentation, dans son cas, c'est à tout fait normal qu'il stagne si son alimentation n'est pas trop équilibré avec le MacDoc par ci et par là, etc... il est à son poids de "forme", équilibre entre dépense et absorbtion de calories.
comme l'a rappelé William, le sport ne fait pas maigrir si tu ne changes pas ton alimentation, dans son cas, c'est à tout fait normal qu'il stagne si son alimentation n'est pas trop équilibré avec le MacDoc par ci et par là, etc... il est à son poids de "forme", équilibre entre dépense et absorbtion de calories.
par RunningZap
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244573
@Xavier : Pour la glande, vu ce que j'ai sur mon bureau il va falloir que je m'y mettes quand même un peu. Quant aux vacances : direction la Sologne et Center Parc pour quelques jours de repos total.
@ François : j'avoue que pouvoir me faire plaisir à table sans trop de scrupules ça n'a pas de prix
@Fab : Pareil, après l'Equipe je me lances à la chasse à la bouée qui m'entoure... Pour la philosophie, c'est un peu toi qui me l'induit, à force de me dire de pas me prendre la tête !
@taek78run : Clair que les allures EF me plaisent bien, maintenant reste à bosser à haut régime. Pour la courbe, 1er message de la page 142 (si j'y penses je te le remettrais ce soir en rentrant..) Comme dit Fabrice, je pense que je suis à l'équilibre mais clairement si je me mettais à faire vraiment attention, je perdrais encore quelques kg (70 serait un rêve). Mais pour ça il faudrait que je renoncess à toutes mes petites gourmandises et j'avou que ça ne me motive pas trop...
Peut-être que la CàP + un peu de PPG va m'aider.
Bon j'ai reporter la séance de ce midi. En raison du boulot, mais aussi de ma douleur au genou. Je pense à une petite inflammation et je sais pas trop quoi faire. Des suggestions ? Sachant que je prévois : 1 EF demain et 5km AS10 dimanche.
@ François : j'avoue que pouvoir me faire plaisir à table sans trop de scrupules ça n'a pas de prix
@Fab : Pareil, après l'Equipe je me lances à la chasse à la bouée qui m'entoure... Pour la philosophie, c'est un peu toi qui me l'induit, à force de me dire de pas me prendre la tête !
@taek78run : Clair que les allures EF me plaisent bien, maintenant reste à bosser à haut régime. Pour la courbe, 1er message de la page 142 (si j'y penses je te le remettrais ce soir en rentrant..) Comme dit Fabrice, je pense que je suis à l'équilibre mais clairement si je me mettais à faire vraiment attention, je perdrais encore quelques kg (70 serait un rêve). Mais pour ça il faudrait que je renoncess à toutes mes petites gourmandises et j'avou que ça ne me motive pas trop...
Peut-être que la CàP + un peu de PPG va m'aider.
Bon j'ai reporter la séance de ce midi. En raison du boulot, mais aussi de ma douleur au genou. Je pense à une petite inflammation et je sais pas trop quoi faire. Des suggestions ? Sachant que je prévois : 1 EF demain et 5km AS10 dimanche.
par Maclad
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244580
RunningZap écrit:
Après deux ans de CàP intensive, je suis toujours au même poids, 100kg!
maclad:
J'ai fait mienne une devise d'Oscar Wilde:
"Je résiste à tout!... Sauf à la tentation."
Rassure-toi RZ, il y a moi!à chaque fois que je vous lis sur vos poids, je me trouve gros
Après deux ans de CàP intensive, je suis toujours au même poids, 100kg!
maclad:
Tout est dans le "si"!si je me mettais à faire vraiment attention
J'ai fait mienne une devise d'Oscar Wilde:
"Je résiste à tout!... Sauf à la tentation."
par gyom193
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244629
Oscar Wilde est mon maitre à pensée...
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.349 secondes