Maclad : Archéologie...
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244345
maclad écrit:
Il commence à se forger un vrai moral de compétiteur
C'est gratifiant pour sa propre personne et c'est pour cette raison que l'on fait ces efforts.
Très content de ma séance même (ou peut-être surtout) parce que c'était bien dur !! J'ai rien lâcher même si j'en avais un peu envie.
C'est bon pour le moral ce genre de séance ou on se dépouille mais ou on ne lâches rien !!
Il commence à se forger un vrai moral de compétiteur
C'est gratifiant pour sa propre personne et c'est pour cette raison que l'on fait ces efforts.
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244353
bonjour à tous,
merci pour les messages, ça ne fait qu'ajouter à ma satisfaction et ma motivation !!
@taek78run : toi tu as de la chance que red ne traine pas dans les parages
@Snarf31 : tu as bien résumer, ça fait du bien au moral !
Moins bon pour le moral : petit douleur dans le genoux gauche depuis hier. ça c'est calmé aujourd'hui mais je sens toujours une gêne. J'espère que ça va passer...
merci pour les messages, ça ne fait qu'ajouter à ma satisfaction et ma motivation !!
@taek78run : toi tu as de la chance que red ne traine pas dans les parages
@Snarf31 : tu as bien résumer, ça fait du bien au moral !
Moins bon pour le moral : petit douleur dans le genoux gauche depuis hier. ça c'est calmé aujourd'hui mais je sens toujours une gêne. J'espère que ça va passer...
par Maclad
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244499
Le travail paie toujours William ! En ce moment, je pense que tu capitalises pour l'avenir C'est une bien belle chose !!!!!!!
par frantz54123
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244529
merci François !!
comme le disais quelqu'un il y a pas longtemps : on ne construit pas une maison solide sans bonnes fondations. Les miennes commencent à avoir de la gueule et ça me fait plaisir !
Parti d'un terrain en friche total, je constate non sans plaisir que ce qui sort de terre a l'air costaud.
Le plus amusant dans tout ça ? J'avais commencé la CàP pour bosser mon endurance après m'être un peu mis à la muscu (méthode Lafay) et au final, j'ai lacher la muscu mais pas la CàP !!
Quand on dit que courir fait perdre du poids, ce n'est pas tout à fait vrai (dans mon cas au moins. Par contre, ça permet de pouvoir manger à peu près ce qu'on veut sans en prendre. Dorénavant je n'ai plus de scurpules à me faire un MacDo par ci par là ou des choses comme ça. De 73kg rnviron il y a 1 an, je suis aujourd'hui autour de 72 sans faire attention.
Hier je consultait le tableau de bord Garmin (j'avais jamais été voir ce qu'il y avait...) L'an dernier à 150bpm j'étais à 8,4km/h. Aujourd'hui ? 9,5... A ce rythme là dans quelques années je finis champion du monde !!
Voilà c'était mes reflexions du jour (voilà ce qui arrive quand on est au taf, que ce soir c'est les vacances et qu'on a pas envie de bosser...)
A part ça ? Genoux gauche encore un peu douloureux. Je vais reporter ma séance d'EF à demain et l'AS10 dimanche.
A++
comme le disais quelqu'un il y a pas longtemps : on ne construit pas une maison solide sans bonnes fondations. Les miennes commencent à avoir de la gueule et ça me fait plaisir !
Parti d'un terrain en friche total, je constate non sans plaisir que ce qui sort de terre a l'air costaud.
Le plus amusant dans tout ça ? J'avais commencé la CàP pour bosser mon endurance après m'être un peu mis à la muscu (méthode Lafay) et au final, j'ai lacher la muscu mais pas la CàP !!
Quand on dit que courir fait perdre du poids, ce n'est pas tout à fait vrai (dans mon cas au moins. Par contre, ça permet de pouvoir manger à peu près ce qu'on veut sans en prendre. Dorénavant je n'ai plus de scurpules à me faire un MacDo par ci par là ou des choses comme ça. De 73kg rnviron il y a 1 an, je suis aujourd'hui autour de 72 sans faire attention.
Hier je consultait le tableau de bord Garmin (j'avais jamais été voir ce qu'il y avait...) L'an dernier à 150bpm j'étais à 8,4km/h. Aujourd'hui ? 9,5... A ce rythme là dans quelques années je finis champion du monde !!
Voilà c'était mes reflexions du jour (voilà ce qui arrive quand on est au taf, que ce soir c'est les vacances et qu'on a pas envie de bosser...)
A part ça ? Genoux gauche encore un peu douloureux. Je vais reporter ma séance d'EF à demain et l'AS10 dimanche.
A++
par Maclad
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244534
Hey William, belle progression en 1 an > ça fait du bien de voir le boulot réalisé !
glande bien au taf auj (comme moi !!!) et bonnes vacances alors > tu pars ??
glande bien au taf auj (comme moi !!!) et bonnes vacances alors > tu pars ??
par leoxav
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #244543
Effectivement belle progression !!!!!!!!!!!!!!
Et c'est cool effectivement de pouvoir manger (ou boire ) ce qu'on veut sans prendre de poids. Personnellement, j'ai quand même perdu 6 kg par rapport à mes débuts il y a 1an 1/2 : de 68 à 62kg. Je ne bouge plus des 62. J'aimerais un peu moins pour le marathon, mais je doute que j'y arrive...
L'essentiel, comme tu le dis est : qu'on prend notre pied !!!!!!!!!!!!!!
Et c'est cool effectivement de pouvoir manger (ou boire ) ce qu'on veut sans prendre de poids. Personnellement, j'ai quand même perdu 6 kg par rapport à mes débuts il y a 1an 1/2 : de 68 à 62kg. Je ne bouge plus des 62. J'aimerais un peu moins pour le marathon, mais je doute que j'y arrive...
L'essentiel, comme tu le dis est : qu'on prend notre pied !!!!!!!!!!!!!!
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.322 secondes