Maclad : Archéologie...
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #241344
Comme quoi les séances se suivent mais ne se ressemblent pas.
Tu sembles bien parti, surtout ne te décourages plus
Tu sembles bien parti, surtout ne te décourages plus
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #241354
maclad écrit:
Pour valider ton allure à 5" , il faudrait que tu refasses ta séances à cette allure pour mieux juger. Allez retourne sur la piste , du coup je n'ai pas d'avis, même si je suis persuadé que tu peux tenir 5" sur un 10km...
Si ça t'aide , on fait une annonce sur le forum et on vient tous courir avec toi à 5"/km , tu auras une meute ccap derrière toi pour te pousser
Bonne continuation
, quelle allure!!Tour 4 - 1.01km : 06:00 (5'58", FC Moy 143, Max 145) cette allure à 73% de FCM ça fait du bien !!
oula t'es parti comme une bombe.1er bloc :
Tour 5 - 1.50 : 06:55 (4'37", FC Moy 167, Max 175)
Je me suis calé sur la FC cible, je fini ce tour avec le souffle très court...
Pour valider ton allure à 5" , il faudrait que tu refasses ta séances à cette allure pour mieux juger. Allez retourne sur la piste , du coup je n'ai pas d'avis, même si je suis persuadé que tu peux tenir 5" sur un 10km...
Si ça t'aide , on fait une annonce sur le forum et on vient tous courir avec toi à 5"/km , tu auras une meute ccap derrière toi pour te pousser
Bonne continuation
par taek78run
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #241375
Alors, j'hésite à te répondre parce que tu as été grossier et utilisé une gros mot... Mais bon, je ne devais pas regarder et malgré tout, je l'ai fait (ma part féminine certainement )...Du coup, je te donne mon avis...
Cette séance me semblerait valider les 5' au kilo pour ton 10...170/171bpm, ce n'est pas énorme pour un jeunot comme toi sur un 10km ...Tu évoques l'humarathon : as tu fait une séance semblable lors de sa prépa ? Tu pourrais comparer. Après, le parcours du 10 de l'Equipe n'est pas tout plat, mais à l'humarathon, il y avait quand même une grosse bosse en début de parcours...
Cette séance me semblerait valider les 5' au kilo pour ton 10...170/171bpm, ce n'est pas énorme pour un jeunot comme toi sur un 10km ...Tu évoques l'humarathon : as tu fait une séance semblable lors de sa prépa ? Tu pourrais comparer. Après, le parcours du 10 de l'Equipe n'est pas tout plat, mais à l'humarathon, il y avait quand même une grosse bosse en début de parcours...
par frantz54123
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #241387
Bonsoir William !
Jolie séance et en plus remonté comme un coucou oui ça tient a peu de chose de basculer du côté obscure de la force
Pour ton bloc 1, je me demande si le profil n.était favorable pour avoir une allure aussi rapide? C'est pour contre balancer l'idée de l'indice d'endurance assez faible soi disant....
Car les blocs 2/3/4 sont très homogènes et valident que tu as une AS10 de 5' au kilo voire moins ce qui représente 82% de ta VMA !
Aller continue comme ça! Et la PPG vas y mollo en charge car c'est un coup a te dégoûter si tu commences trop fort
Édit:
Tu as couru sur piste, j'avais pas vu, du coup pas de problème de profile..... Donc oui ton indice d'endurance doit être la cause du changement d'allure....
Sinon as tu couru avec les repères de la piste? Car le GPS sur piste, c'est pas très précis, 50/100m d'erreur cumulée va pas mal influence l'allure moyenne.
Jolie séance et en plus remonté comme un coucou oui ça tient a peu de chose de basculer du côté obscure de la force
Pour ton bloc 1, je me demande si le profil n.était favorable pour avoir une allure aussi rapide? C'est pour contre balancer l'idée de l'indice d'endurance assez faible soi disant....
Car les blocs 2/3/4 sont très homogènes et valident que tu as une AS10 de 5' au kilo voire moins ce qui représente 82% de ta VMA !
Aller continue comme ça! Et la PPG vas y mollo en charge car c'est un coup a te dégoûter si tu commences trop fort
Édit:
Tu as couru sur piste, j'avais pas vu, du coup pas de problème de profile..... Donc oui ton indice d'endurance doit être la cause du changement d'allure....
Sinon as tu couru avec les repères de la piste? Car le GPS sur piste, c'est pas très précis, 50/100m d'erreur cumulée va pas mal influence l'allure moyenne.
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RunningZap.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #241390
Jolie sortie . je pense que t'es parti un peu trop vite .
Malgres ça tu as bien tenu
t'as un joli ratio en EF( 73%)
Bonne continuation a toi
Malgres ça tu as bien tenu
t'as un joli ratio en EF( 73%)
Bonne continuation a toi
par chris55
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #241392
Vu la fc moyenne du bloc 1, je ne pense pas que William soit parti trop vite, sinon la fc aurait été encore plus haute. Enfin c'est mon avis
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.336 secondes