Maclad : Archéologie...
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #240397
Fred : et comment tu vas organiser ton travail sur la question ?
Car à l'entrainement sur de courtes distances, j'arrive relativement à me faire mal pour atteindre l'objectif du départ. Mais j'ai beaucoup plus de mal à le faire le jour J... Ce qui est dommage !
Car à l'entrainement sur de courtes distances, j'arrive relativement à me faire mal pour atteindre l'objectif du départ. Mais j'ai beaucoup plus de mal à le faire le jour J... Ce qui est dommage !
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #240404
Kodama écrit:
Sylvain, si je savais, je ne galérerais pas à chercher le moyen de faire péter ces satanées 40' !!!
Plus sérieusement, je ne sais pas trop comment ça va s'articuler dans le détail mais ce qui est certain c'est que je vais bouffer de la VMA avec mon club pendant un bon moment avant d'entamer une prépa spécifique, en plus du programme du club je me ferai un footing (et une sortie vélo si je peux) à FC variées mais sous les 75% pour l'endurance et je varierai le travail aux différentes FC et AS (10, 21, 42 mais en chargeant un peu plus la mule dans les tours)) dans les SL en gardant un peu de travail type trail pour ne pas développer que de la vitesse au détriment de la puissance (une grosse sortie par mois ou deux en fonction du programme VMA/seuil)
Fred : et comment tu vas organiser ton travail sur la question ?
Sylvain, si je savais, je ne galérerais pas à chercher le moyen de faire péter ces satanées 40' !!!
Plus sérieusement, je ne sais pas trop comment ça va s'articuler dans le détail mais ce qui est certain c'est que je vais bouffer de la VMA avec mon club pendant un bon moment avant d'entamer une prépa spécifique, en plus du programme du club je me ferai un footing (et une sortie vélo si je peux) à FC variées mais sous les 75% pour l'endurance et je varierai le travail aux différentes FC et AS (10, 21, 42 mais en chargeant un peu plus la mule dans les tours)) dans les SL en gardant un peu de travail type trail pour ne pas développer que de la vitesse au détriment de la puissance (une grosse sortie par mois ou deux en fonction du programme VMA/seuil)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Knau80.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #240470
encore et toujours merci à tous de vos avis - conseils.
Je pense que mardi je vais me caler sur une FC comprise entre 170 et 175 (86-89%) et voir quelles sont les sensations.
Je vais vraiment tâcher d'être à l'écoute de mon ressenti savoir si je pourrais tenir l'allure sur 10km
Je pense que mardi je vais me caler sur une FC comprise entre 170 et 175 (86-89%) et voir quelles sont les sensations.
Je vais vraiment tâcher d'être à l'écoute de mon ressenti savoir si je pourrais tenir l'allure sur 10km
par Maclad
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #240474
maclad écrit:
Ce sont des FC de semi normalement que tu me cites, non ? Logiquement, tu devrais pouvoir tenir un 10 Je comprends : tu tentes la prudence et te gardes une marge pour la FC + haute en compet'.
Tu nous diras
Je pense que mardi je vais me caler sur une FC comprise entre 170 et 175 (86-89%)
Ce sont des FC de semi normalement que tu me cites, non ? Logiquement, tu devrais pouvoir tenir un 10 Je comprends : tu tentes la prudence et te gardes une marge pour la FC + haute en compet'.
Tu nous diras
par frantz54123
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #240486
Bonne sortie pour ce matin!
Tu auras peut être plus de chance niveau météo
Tu auras peut être plus de chance niveau météo
par RunningZap
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #240492
@ François : fais gaffe je vais utiliser un gros mot : Indice d'endurance Je préfères ne pas monter trop haut dans les tours (si c'est pour m'écrouler après 2 séries ça sert à rien) et puis sur 1500m la dérive commence tout juste à se faire sentir je pense donc en me limitant à 175bpm je prends ça en compte (si je suis totalement dans l'erreur il est encore temps de me le dire )
@Fab : pas sorti ce matin, surement demain.
depuis hier, petite gêne sous la plante du pied gauche, je vais masser un peu voir si ça s'arrange.
@Fab : pas sorti ce matin, surement demain.
depuis hier, petite gêne sous la plante du pied gauche, je vais masser un peu voir si ça s'arrange.
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.322 secondes