Maclad : Archéologie...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #239305
Jolie séance William! Le principal est de l'avoir finie et qu'elle soit dans les clous
Sinon tu as choisi quel plan? Combien de semaines?
Bonne recup
Sinon tu as choisi quel plan? Combien de semaines?
Bonne recup
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #239328
oui c'est sur je l'ai fait et c'est déjà pas mal.
Cette séance est instructive car elle montre bien que mon corps n'est pas habitué à ces efforts.
Après le 10km je vais avoir pas mal de boulot à faire sur ces allures.
Cette séance est instructive car elle montre bien que mon corps n'est pas habitué à ces efforts.
Après le 10km je vais avoir pas mal de boulot à faire sur ces allures.
par Maclad
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #239329
oups je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question...
J'ai pris le plan 8 semaines 3 séances. Sachant que j'ai fait sauter la 1ère semaine et que j'ai fait la 2ème au feeling. J'entre donc dans la 4è semaine : relâche !!
Après ce sera le début du spécifique !!
J'ai pris le plan 8 semaines 3 séances. Sachant que j'ai fait sauter la 1ère semaine et que j'ai fait la 2ème au feeling. J'entre donc dans la 4è semaine : relâche !!
Après ce sera le début du spécifique !!
par Maclad
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 6 mois #239330
Hello William
Je te demandais ça car pour moi 2x8x200m ce n'est pas une semaine de relâche c'est même la séance que je trouve la plus difficile a 105% de VMA sur 200m ça pique sévère dans la deuxième série
Je vais déjà faire une remise en route avec les 400m a 95% tu as du me lire, je suis sur 6 semaines a 3 séances.
Après le 10km de l'équipe, je te conseillerai faire encore un plan VMA pour habituer ton corps a turbiner en haut dans les tours
Bonne journée et merci de m'avoir répondu
Je te demandais ça car pour moi 2x8x200m ce n'est pas une semaine de relâche c'est même la séance que je trouve la plus difficile a 105% de VMA sur 200m ça pique sévère dans la deuxième série
Je vais déjà faire une remise en route avec les 400m a 95% tu as du me lire, je suis sur 6 semaines a 3 séances.
Après le 10km de l'équipe, je te conseillerai faire encore un plan VMA pour habituer ton corps a turbiner en haut dans les tours
Bonne journée et merci de m'avoir répondu
par RunningZap
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #239363
RunningZap écrit:
Moi je te conseillerais de ne plus en faire , la Vma ayant été inventé par les meilleurs pour dégouter, éreinter, lasser, blesser,démotiver les moins bons et ainsi faire qu'ils ne les rattrape jamais
Enfin tu fais comme tu veux
Moi je te conseillerais de ne plus en faire , la Vma ayant été inventé par les meilleurs pour dégouter, éreinter, lasser, blesser,démotiver les moins bons et ainsi faire qu'ils ne les rattrape jamais
Enfin tu fais comme tu veux
par rycker
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 6 mois #239368
Comment ça on est moins bons
Le travail de VMA permet de structurer tes entraînements et ne pas courir comme un bourin en fonction des envies. A vélo je n'ai pas de plan, je roule au grès des virages, je suis capable de faire une sortie déjantée comme très calme, sauf que je suis incapable de quantifier la progression par contre niveau plaisir,,je suis a 100% car je prends mon pied quand je tombe sur un copain de jeu et au:on se tire la bourre
Le travail de VMA permet de structurer tes entraînements et ne pas courir comme un bourin en fonction des envies. A vélo je n'ai pas de plan, je roule au grès des virages, je suis capable de faire une sortie déjantée comme très calme, sauf que je suis incapable de quantifier la progression par contre niveau plaisir,,je suis a 100% car je prends mon pied quand je tombe sur un copain de jeu et au:on se tire la bourre
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.327 secondes