S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #238391
A chaque fois, c'est la faute de Fred...Faudra le signaler aux modo :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #238418
@Frantz : Me semble que tout est parti en vrille à cause d'une chamaillerie entre les zigoto en vert et en bleu... Et je dois être le seul a avoir mis une phrase en rapport avec l'actualité CCAPesque de Will...
Tout ça pour dire que Fabien est très doué pour nous stimuler.

@Fab : fais gaffe, je sens que la grenouille va nous appeler à polluer ton chez-toi ;)

@ Will' : après une nuit de "repos" tu sens du mieux au niveau physique ? (Seconde fois que je recentre le débat :whistle: )
par Knau80

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #238422
Knau80 écrit:

@Frantz : Me semble que tout est parti en vrille à cause d'une chamaillerie entre les zigoto en vert et en bleu...

comment ? :dry: , moi j'ai avancé une superbe théorie pour expliquer les mauvaises sensations de William :( , encore les innocents qui trinquent :whistle: :S :dry: :laugh:

Sinon William pour éviter de polluer le suivi de Fab (il avait l'air désespéré de voir la tête des suivis en ce moment :laugh: ) , je te répond ici concernant la vma et IE. Ce couple permet de déterminer si tu peux courir longtemps et vite.
De mémoire c'est une équation donc en développant ta VMA tu développes forcément ton IE. Maintenant si tu veux développer uniquement ton IE (le fait de soutenir longtemps un % de VMA ) il faut faire du travail au seuil.
J'espère ne pas avoir dit de bêtise mais c'est la synthèse que j'ai retenu sur ce sujet.
par taek78run

Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #238424
taek78run écrit:

je te répond ici concernant la vma et IE. Ce couple permet de déterminer si tu peux courir longtemps et vite.
De mémoire c'est une équation donc en développant ta VMA tu développes forcément ton IE. Maintenant si tu veux développer uniquement ton IE (le fait de soutenir longtemps un % de VMA ) il faut faire du travail au seuil.

:S :blink:

Bah moi j'dis rien mais je préfére quand on parle de grenouille et de lapin car je comprends mieux de quoi on parle :P ;)
par rycker

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #238427
Rycker écrit:

taek78run écrit:

je te répond ici concernant la vma et IE. Ce couple permet de déterminer si tu peux courir longtemps et vite.

:S :blink:

Bah moi j'dis rien mais je préfére quand on parle de grenouille et de lapin car je comprends mieux de quoi on parle :P ;)

Du fond du cœur MERCI !!! :laugh:

@ Jérôme : s'il faut tout mettre sur le dos de Snarf ça me Fabien (jeu de mot pourri avec "va bien") aussi ;) ( du nouveau pour dimanche qu'on joue avec ton IE ? :P )
par Knau80

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : inscrit au 10km de l'Equipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #238431
Knau80 écrit:

@ Jérôme : s'il faut tout mettre sur le dos de Snarf ça me Fabien (jeu de mot pourri avec "va bien") aussi ;) ( du nouveau pour dimanche qu'on joue avec ton IE ? :P )

Ecoute pour dimanche ça me paraît moyennement en bonne voie...Il est fort probable que le week-end sera annulé mais j'ai eu ce matin de la part de ma copine une remarque d'agacement avec mes entraînements et du coup pour désamorcer dimanche matin j'irais peut être au ciné avec elle... :S .
Samedi soit tu as de mes nouvelles, soit je reste muet et c'est dead pour dimanche :( .
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.369 secondes