S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #227648
;)
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #227649
maclad écrit:

......

Pour les encouragements pas de soucis. Tu cris Maclad ou William et tu auras ta dose !! :laugh: :laugh:

Si j'ai assez de souffle
par fl001203

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #229286
Bonjour à tous,

des nouvelles depuis la dernière fois. Dimache matin j'avais RDV au 31ème km du MDP pour encourager les copains et tirer l'ami Fabrice sur 11,195km.
Je m'installe tranquillement au milieu de la route, je vois passer les kenyans (enfin il me semble, ça allait trop vite pour que je sois sur... :laugh: ) et là on m'interpelle.
Je me retourne et je découvres : Gilles :woohoo: :woohoo:
Oui, oui, notre coach à tous en personne venu exprès pour me voir sachant que je serais là...
Non je déconnes, il s'avère que son hotel ne se trouvait pas loin et qu'il est venu voir passer les coureurs. Il m'a reconnu et est venu me saluer. La classe !!
Après ça je vois passer plusieurs personnes du forum : Anthony, Xavier et je ne sais pas qui (désolé...).
Fabrice arrive quelques temps après (note pour une prochaine fois : choisir un point de RDV au soleil...) et nous partons donc pour une petite ballade dans Paris et le bois de Boulogne. Alors, même si je n'ai rien pu faire pour aider Fab, j'avoue avoir trouver la ballade agréable de part le décor et l'ambiance.

Ce midi je reprennais donc mon plan avec au programme 2*10*200 avec r : 30 et R : 3'
Partant d'une VMA de 14km/h, je devais donc effectuer mes séries en 48".
Il fait bon ce midi en Ile de de France : 10°c malgré un ciel plombé et menaçant.

Echauffement :
8' à 132bpm (67%) à allure 7'16" ça monte un poil
7' à 143bpm (72,9%) à allure 6'43", ça monte encore un petit peu
5' à 149bpm (76%) à allure 6'07", là je suis sur la piste.
total 2,95km en 20' à allure 6'46"

tour 1 :
200m en 49"31 à allure 4'07" (84% de FCM)

tour 2 :
200m en 47"99 à allure 4' (89,8% de FCM)

tour 3 :
200m en 48"76 à allure 4'04" (90% de FCM)

tour 4 :
200m en 50"36 à allure 4'12" (89,2% de FCM)

tour 5 :
200m en 52"81 à allure 4'24" (87,7% de FCM)

tour 6 :
200m en 48"32 à allure 4'02" (86.2% de FCM)

tour 7 :
200m en 1'02" à allure 5'11" (86,7% de FCM)

et je m'arrêtes là... :(
Le corps n'a pas envie et la tête non plus... :(

A 10 jours de la compétition ça laisse rêveur...

Vendredi EF de 50' et dimanche 3000-2000 à AS10 (ou bien 5000 d'un bloc si je suis motivé mais c'est pas gagné...)
J'avoue avoir une petite baisse niveau moral là.
En plus j'ai du taf par dessus la gueule depuis un moment.

Désolé pour la pavé (en fait j'essaye de battre Fabrice ;) ) et pour les états d'âme...
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par Maclad
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Maclad.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #229297
Hello Willliam!

Bah alors tu vas pas me copier là! Le 10, c'est fait pour se faire mal alors le moral doit suivre ;)

Je viens le 21 et je pense que je vais t'attendre pour les deux derniers kilomètres pour t'emmener au bout!

Et j'espère que je ne pourrais pas te suivre!

Allez courage !

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #229310
maclad écrit:

Fabrice arrive quelques temps après (note pour une prochaine fois : choisir un point de RDV au soleil...) et nous partons donc pour une petite ballade dans Paris et le bois de Boulogne.

C'est donc vrai ce qu'on raconte sur les allées du bois de Boulogne et surtout ses contre allées... 2 hommes ensemble...Et on les a même vus dans les bras l'un de l'autre :kiss: , on a des photos, c'est du beau !!!

Plus (ou différemmen) sportivement : tu sais ce qu'il t'arrive ? Marre de courir, pas envie, le boulot qui prend le dessus, crève qui pointerait le bout du museau, trouille du jour J :huh: ? Ce dernier point n'est pas à négliger...J'ai encore lu un CR avec une blessure déclenchée sans rien faire et sans avoir fait de sport. Certains sont transcendés par la compét, d'autres bloqués !

De toute façon, t'as pas le choix : gros gaz pendant la course, je veux te voir avant le semi !!! Je partirai pas sans t'avoir vu, alors si je pars en retard, ça sera de ta faute (comment ça, je te mets la pression :whistle: ?).

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #229316
frantz54123 écrit:

De toute façon, t'as pas le choix : gros gaz pendant la course, je te mets la pression :whistle: ?).

Tu sais ce qu'il te reste à faire... manger des fayots à tous les repas d'ici la course :laugh:
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes