[gyom193] fin de ce suivi
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #212111Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #212114Si j'étais à Maurice, il faudrait vraiment me pousser pour que j'aille courir (et je parles même pas de la réaction de ma femme...)
Vas y cool si tu ressens une douleur, c'est clair que ce serait dommage de couper 3 semaines maintenant, mais si c'est pour devoir couper 6 mois dans quelques temps...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #212131Pas du tout, j'avais prévu le coup et pré-enregistré en ligne, et j'ai choisi les places devant les issues de secours: 2 mètres pour mes cannes!.Mais au faite ta du être super malheureux dans l avion ???
11h de vol avec les genoux sous le menton, ça l'aurait fait moyen!
maclad écrit:
Le plan d'entraineemnt est très cout, je ne pouvais pas me permettre le luxe d'interrompre (ce que j'ai pourtant un peu fait, mais bon... Je limite les dégâts)Si j'étais à Maurice, il faudrait vraiment me pousser pour que j'aille courir (et je parles même pas de la réaction de ma femme...)
C'est clair que j’appréhendais un peu la réaction de ma femme... Mais vu qu'elle aime bien dormir le matin, et que je n'ai pas de grandes difficultés à ma lever tôt, ça se goupille bien.
Oui, c'est un peu en ces termes que ça se pose...Vas y cool si tu ressens une douleur, c'est clair que ce serait dommage de couper 3 semaines maintenant, mais si c'est pour devoir couper 6 mois dans quelques temps...
JE ne sais pas trop quelle conduite tenir...
EN fait, je pense que je vais tenter le "ça passe" et essayer de tenir jusqu'à l'EcoTrail. Le mois de repos prévu derrière réglera pas mal de choses.
Et puis si "ça casse", j'essayerai de m'arrêter juste avant que ça ne soit réellement grave... Mais c'est clair que ça me fendra le coeur de prendre une telle décision! Dèjà que le Marathon de Milan m'est passé sous le nez, si je bâche l'EcoTrail...
De toute façon, je n'ai pas trop le choix, couper 3 semaines maintenant, c'est clairement faire une croix sur la course, qui est dans 6 semaines...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #212134Alors là j'avoue que ta motivation force mon admiration...
Si j'étais à Maurice, il faudrait vraiment me pousser pour que j'aille courir (et je parles même pas de la réaction de ma femme...)
Vas y cool si tu ressens une douleur, c'est clair que ce serait dommage de couper 3 semaines maintenant, mais si c'est pour devoir couper 6 mois dans quelques temps...
Je peux expliquer à la macladette que les vacances ne sont pas un motif de coupure si tu veux... à la maison c'est presque bien passé...
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #212158tu sais,j'arrive a courir de longs trails en ne faisant "que" 3 sorties /semaine...parfois plus mais j'encaisse également assez mal 4 sorties.
Par contre, je couple avec une séance natation et du velo quand je peux.
perso, pour trail long, je me focalise pas spécialement sur le volume course, mais plutot sur le volume sport....car a mon niveau, les trails longs s'apparentent davantage à de la marche longue et que la musculature développée par les autres sports est tout aussi utile dans les montées descentes !
bref a ta place, et vu le lieu, je me passerais de courir pour barboter à la fraiche ! surtout avec tes problemes au pied !
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...
Posted il y a 11 ans 9 mois #212161Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.