S'équiper pour la course à pied

[gyom193] fin de ce suivi

Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 9 mois #212111
Mais au faite ta du être super malheureux dans l avion ???
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par CED37
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par CED37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 9 mois #212114
Alors là j'avoue que ta motivation force mon admiration...

Si j'étais à Maurice, il faudrait vraiment me pousser pour que j'aille courir (et je parles même pas de la réaction de ma femme...)

Vas y cool si tu ressens une douleur, c'est clair que ce serait dommage de couper 3 semaines maintenant, mais si c'est pour devoir couper 6 mois dans quelques temps...
par Maclad

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 9 mois #212131
CED37 écrit:

Mais au faite ta du être super malheureux dans l avion ???

Pas du tout, j'avais prévu le coup et pré-enregistré en ligne, et j'ai choisi les places devant les issues de secours: 2 mètres pour mes cannes!. ;)
11h de vol avec les genoux sous le menton, ça l'aurait fait moyen!

maclad écrit:

Si j'étais à Maurice, il faudrait vraiment me pousser pour que j'aille courir (et je parles même pas de la réaction de ma femme...)

Le plan d'entraineemnt est très cout, je ne pouvais pas me permettre le luxe d'interrompre (ce que j'ai pourtant un peu fait, mais bon... Je limite les dégâts)
C'est clair que j’appréhendais un peu la réaction de ma femme... Mais vu qu'elle aime bien dormir le matin, et que je n'ai pas de grandes difficultés à ma lever tôt, ça se goupille bien. ;)

Vas y cool si tu ressens une douleur, c'est clair que ce serait dommage de couper 3 semaines maintenant, mais si c'est pour devoir couper 6 mois dans quelques temps...

Oui, c'est un peu en ces termes que ça se pose...
JE ne sais pas trop quelle conduite tenir...
EN fait, je pense que je vais tenter le "ça passe" et essayer de tenir jusqu'à l'EcoTrail. Le mois de repos prévu derrière réglera pas mal de choses.
Et puis si "ça casse", j'essayerai de m'arrêter juste avant que ça ne soit réellement grave... Mais c'est clair que ça me fendra le coeur de prendre une telle décision! Dèjà que le Marathon de Milan m'est passé sous le nez, si je bâche l'EcoTrail... :S
De toute façon, je n'ai pas trop le choix, couper 3 semaines maintenant, c'est clairement faire une croix sur la course, qui est dans 6 semaines...
par gyom193

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 9 mois #212134
maclad écrit:

Alors là j'avoue que ta motivation force mon admiration...

Je peux expliquer à la macladette que les vacances ne sont pas un motif de coupure si tu veux... à la maison c'est presque bien passé...
par Knau80

Réponse de neochti sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 9 mois #212158
salut ,

tu sais,j'arrive a courir de longs trails en ne faisant "que" 3 sorties /semaine...parfois plus mais j'encaisse également assez mal 4 sorties.
Par contre, je couple avec une séance natation et du velo quand je peux.
perso, pour trail long, je me focalise pas spécialement sur le volume course, mais plutot sur le volume sport....car a mon niveau, les trails longs s'apparentent davantage à de la marche longue :p et que la musculature développée par les autres sports est tout aussi utile dans les montées descentes !
bref a ta place, et vu le lieu, je me passerais de courir pour barboter à la fraiche ! surtout avec tes problemes au pied !
par neochti

Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 9 mois #212161
Je sais pas si ta deja testé mais tu peu aussi pendant quelque jours prendre un sceau d'eau ,y metre 3 ou 4 bloc congelation,attendre 15 min et y metre ton pied le plus longtemps possible. ;)
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes