rémilens : à la recherche de la forme
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: rémilens prépa semi Marcq en B. le 18/09
Posted il y a 13 ans 3 mois #114006
Jolie séance !
En gros à 80-85%FCM, tu es à ton AS21 ! C'est tout bon ça.
[EDIT] Je viens de comprendre que ton objectif est désormais 1h30 plutôt qu'1h35. C'est bien encore un !
Où vois-tu un bug sur ta courbe de FC ? Elle est nickel.
Tu commences à penser à ton plan marathon alors que tu prépares ton semi ! Tu vois loin, c'est bien !
[EDIT] Je viens de comprendre que ton objectif est désormais 1h30 plutôt qu'1h35. C'est bien encore un !
Tu commences à penser à ton plan marathon alors que tu prépares ton semi ! Tu vois loin, c'est bien !
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par Seb35
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Seb35.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: rémilens prépa semi Marcq en B. le 18/09
Posted il y a 13 ans 3 mois #114010
Seb35 écrit:
Le cardio à merdé à la 22ème minute. Arrêt brusque, plus rien sur l'écran, grosse inquiétude mais en réappuyant sur un bouton c'est reparti sans avoir rien effacé sauf qu'au niveau de l'allure il a totalement déliré m'indiquant du 2 minutes 30 au kilo pour mon dernier circuit, problème que j'ai résolu en me mettant quasiment à l'arrêt jusqu'à ce qu'il m'indique 5.20 (allure que j'avais juste avant). Evidemment comme je me suis arrêté ma Fc a baissé et la moyenne de la session est donc un peu sous évaluée.
Jolie séance !
!
Le cardio à merdé à la 22ème minute. Arrêt brusque, plus rien sur l'écran, grosse inquiétude mais en réappuyant sur un bouton c'est reparti sans avoir rien effacé sauf qu'au niveau de l'allure il a totalement déliré m'indiquant du 2 minutes 30 au kilo pour mon dernier circuit, problème que j'ai résolu en me mettant quasiment à l'arrêt jusqu'à ce qu'il m'indique 5.20 (allure que j'avais juste avant). Evidemment comme je me suis arrêté ma Fc a baissé et la moyenne de la session est donc un peu sous évaluée.
par rémilens
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: rémilens prépa semi Marcq en B. le 18/09
Posted il y a 13 ans 3 mois #114197
Salut Rémi,
Dis donc le mec du terril, il carbure au charbon
Tu tiens la forme, ta prépa est au top avec des allures/FC excellentes.
Tu progresses de semaine en semaine et je pense que le Semi de Marcq se présente bien....... Je me demande si ton coeur sait ce que c'est une dérive
Je vais me renseigner pour peut-être le courir également mais MOI en mode marathon pas avion de chasse comme toi. Donc nous pourrons nous voir qu'au début et/ou la fin
Bonne suite et comme nous disons chez nous:" on se dit quoi"
Dis donc le mec du terril, il carbure au charbon
Tu tiens la forme, ta prépa est au top avec des allures/FC excellentes.
Tu progresses de semaine en semaine et je pense que le Semi de Marcq se présente bien....... Je me demande si ton coeur sait ce que c'est une dérive
Je vais me renseigner pour peut-être le courir également mais MOI en mode marathon pas avion de chasse comme toi. Donc nous pourrons nous voir qu'au début et/ou la fin
Bonne suite et comme nous disons chez nous:" on se dit quoi"
par Book59
- rémilens
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: rémilens prépa semi Marcq en B. le 18/09
Posted il y a 13 ans 3 mois #114215
Salut Book
Ouaip tiens moi au courant pour Marcq.
Sinon ça se passe bien en ce moment mais je me dis qu'un coup de fatigue pourrait me tomber dessus facilement. Je me demande si je vais faire la SL de 1H40 avec des portions à 80-85% Vais peut être réduire un peu tout ça.
Ouaip tiens moi au courant pour Marcq.
Sinon ça se passe bien en ce moment mais je me dis qu'un coup de fatigue pourrait me tomber dessus facilement. Je me demande si je vais faire la SL de 1H40 avec des portions à 80-85% Vais peut être réduire un peu tout ça.
par rémilens
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: rémilens prépa semi Marcq en B. le 18/09
Posted il y a 13 ans 3 mois #114218
Baisser de 10/15 min les séances si tu ressens de la fatigue
Je pense que tu suis ton 1er plan avec de la VMA donc la fatigue est légitime surtout que tu approches de la fin Gère bien les 3 dernières semaines surtout la dernière
Je pense que tu suis ton 1er plan avec de la VMA donc la fatigue est légitime surtout que tu approches de la fin Gère bien les 3 dernières semaines surtout la dernière
par Book59
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: rémilens prépa semi Marcq en B. le 18/09
Posted il y a 13 ans 3 mois #114247
Joli travail & ce n'est pas le micro arrêt qui influe fondamentalement sur ta séance. D'ac avec seb35, ton AS est totalement cohérente...
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par jcm66.
Temps de génération de la page : 0.256 secondes