S'équiper pour la course à pied

Sur le tard comme ça, est-ce bien envisageable ?!

Réponse de FredX sur le sujet Re: Sur le tard comme ça, est-ce bien envisageable ?!

Posted il y a 12 ans 1 mois #195498
Personnellement je ne le ferai pas...

Même si tu ne sens pas la fatigue du semi, elle est là !
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Sur le tard comme ça, est-ce bien envisageable ?!

Posted il y a 12 ans 1 mois #195590
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je viens de decouvrir ton suivi (puisque tu viens de le déterrer ;) ) Et un seul mot me viens :BRAVO quelle jolie tranche de run tu nous raconte là.
Cela fait plaisir à lire et remet à leur juste place la lenteur de nos progrés.

Tu te fais plaisir dans cette enorme challenge.

Parcontre si tu tiens encore à vivre bcp de plaisir dès cette hivers, je suivrais les conseils avisés qui viennent de t'etre donnés !!!
(rappel toi qu'une coupure forcé pour blessure nous renvoie direct dans les bras du canapé :evil: qui ne veux plus nous lacher apres- donc l’hiver pourrait bien durer plus longtemps que prevu) (D'autant plus que comme moi ton corps se rappelle à toi dés que tu le sollicite trop - dos genoux arthrite arthrose .... et toutes ses autres vilaines choses... :P :P :P ).

Tu feras bien ce que tu veux.
En tout cas cela fait plaisir de te lire car celui qui veux deplacer la montagne commence par deplcer le petit cailloux et en eprouve une tres grande satisfaction contagieuse...

à te relire ...

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Sur le tard comme ça, est-ce bien envisageable ?!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200081
Je viens de lire ce sujet et je te félicite d'avoir réalisé ton rêve des 20 km de Paris. Ton histoire est magnifique!

Moi aussi je m'y suis mise sur le tard, à 40 ans.

Bonne continuation.
par mariecess

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Sur le tard comme ça, est-ce bien envisageable ?!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200288
Au fait Forestine tu ne nous en veux pas d'avoir été un peu des rabats-joies ?
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes