audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...test petit dej en cours!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #404174
même pour un temps attendu ( espéré?!!) de 2h45 environ?
par audaga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet audaga...test petit dej en cours!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #404182
Tu peux monter jusqu'à 1/3 mais il faut aussi bien penser à un repas bien chargé en glucose la veille.
De toute façon les capacités d'absorption du corps sont limitées.
Pas la peine de manger plus que ce que le corps pourra stocker.
De toute façon les capacités d'absorption du corps sont limitées.
Pas la peine de manger plus que ce que le corps pourra stocker.
par secalex
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 8 ans 9 mois #404183
ok..je vais faire ça alors...sur mon dernier semi, j'ai bien senti qu'à partir du 17km je n'avais plus aucun jus...
je vais essayer de me ravitailler un peu plus tot pour éviter ça...
je vais essayer de me ravitailler un peu plus tot pour éviter ça...
par audaga
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 413
Réponse de oeufmollet sur le sujet audaga...test petit dej en cours!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #404218
T'as essayé quoi en ravito solide ?
Là depuis qq temps je prends une barre fruits rouges d'overstim, ça passe super bien et ça a l'air efficace, pour pas prendre que des gels ... par contre, pas fan des espèces de pâtes d'amandes en courant, trop lourd
Là depuis qq temps je prends une barre fruits rouges d'overstim, ça passe super bien et ça a l'air efficace, pour pas prendre que des gels ... par contre, pas fan des espèces de pâtes d'amandes en courant, trop lourd
par oeufmollet
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 8 ans 9 mois #404231
je me suis fabriqué des barres energétiques...dont la recette est quelque part (!!!) , mais que je peux retrouver facilement...
à base d'amande, de crème de riz, d'orge, de fructose, de miel...
j'avais testé ça en séance longue, je savais que ça passait...
mais je pense que je n'ai pas assez anticipé, du coup j'ai pris un bon coup de bambou au 17 km...je vais essayer de ne pas commettre la même erreur et de commencer à grignoter ma barre par toutes petites quantité, mais à partir du 8 ou 9ème km...
à base d'amande, de crème de riz, d'orge, de fructose, de miel...
j'avais testé ça en séance longue, je savais que ça passait...
mais je pense que je n'ai pas assez anticipé, du coup j'ai pris un bon coup de bambou au 17 km...je vais essayer de ne pas commettre la même erreur et de commencer à grignoter ma barre par toutes petites quantité, mais à partir du 8 ou 9ème km...
par audaga
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet audaga...test petit dej en cours!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #404234
Pas sûre que j'ai le même gatosport car moi, y a juste 1/6e qui passe (=je veux dire par là que je suis largement rassassiée) et il ne me paraît pas "léger"
Par contre, durant le semi, oui, prévois de pouvoir recharger les batteries : perso j'aime bien les oranges qu'ils proposent! Facile à attraper, à manger/boire le jus et hop, direction la poubelle quelques mètres plus loin.
J'ai déjà testé barre de fruits& gels... je n'ai rien vécu de transcendant (genre le gel coup de fouet qui soit disant doit te donner des ailes pour finir )
Je prendrai certainement une barre de fruits pour le principe (mieux vaut avoir et que ça ne serve à rien que dans l'autre sens, sachant qu'une fois que tu n'as plus de jus, c'est trop tard.... il aurait fallu prendre la barre de fruits 2km avant...)
Encore une bonne semaine de travail puis de jus (sauf erreur de ma part...)
Par contre, durant le semi, oui, prévois de pouvoir recharger les batteries : perso j'aime bien les oranges qu'ils proposent! Facile à attraper, à manger/boire le jus et hop, direction la poubelle quelques mètres plus loin.
J'ai déjà testé barre de fruits& gels... je n'ai rien vécu de transcendant (genre le gel coup de fouet qui soit disant doit te donner des ailes pour finir )
Je prendrai certainement une barre de fruits pour le principe (mieux vaut avoir et que ça ne serve à rien que dans l'autre sens, sachant qu'une fois que tu n'as plus de jus, c'est trop tard.... il aurait fallu prendre la barre de fruits 2km avant...)
Encore une bonne semaine de travail puis de jus (sauf erreur de ma part...)
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.245 secondes