audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet audaga...Barcelone en février!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #401146
Dur nouvelle pour ton pouce, il n'y a vraiment pas eu d'amélioration sur c'est 4 derniers mois? Tu as penser à voir un autre médecin au cas ou?
En tout cas jolie séance que tu as faite aujourd'hui.
En tout cas jolie séance que tu as faite aujourd'hui.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...Barcelone en février!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #401153
si peu malheureusement...
j'ai même perdu en 1 mois d'arrêt tout ce que j'avais chèrement gagné en 25 séances de kiné...
bref, j'ai eu un autre avis d'un chirurgien, sans avoir l'irm sous les yeux cependant, mais qui allait dans ce sens...très long, très douloureux, et malheureusement souvent avec des séquelles...
on va bien voir ce que donneront les infiltrations...et puis après et bien j'irai bruler des cierges!!!!
j'ai même perdu en 1 mois d'arrêt tout ce que j'avais chèrement gagné en 25 séances de kiné...
bref, j'ai eu un autre avis d'un chirurgien, sans avoir l'irm sous les yeux cependant, mais qui allait dans ce sens...très long, très douloureux, et malheureusement souvent avec des séquelles...
on va bien voir ce que donneront les infiltrations...et puis après et bien j'irai bruler des cierges!!!!
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par audaga.
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...Barcelone en février!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #401813
bonne grosse séance aujourd'hui de 3*10 à 85-90% de FCM...
SOUS LA NEIGE!!!
alors inutile de dire que dépasser les 85 a été quasi impossible...j'ai fait le choix de courir au stade autour des terrains de foot pour les 30 min d'échauffement et puis de faire mes 3*10 minutes sur la piste autour du grand stade...
bref, gadouille, sol détrempé car la neige fondait, graviers sous les baskets, pas le top....j'ai quand même tenu autour des 86% en moyenne, mieux que rien...au final je suis assez contente de moi, même si j'ai terminé bien dans le rouge...
en tout cas ça ravigote!!!
bonnes sorties à tous!
SOUS LA NEIGE!!!
alors inutile de dire que dépasser les 85 a été quasi impossible...j'ai fait le choix de courir au stade autour des terrains de foot pour les 30 min d'échauffement et puis de faire mes 3*10 minutes sur la piste autour du grand stade...
bref, gadouille, sol détrempé car la neige fondait, graviers sous les baskets, pas le top....j'ai quand même tenu autour des 86% en moyenne, mieux que rien...au final je suis assez contente de moi, même si j'ai terminé bien dans le rouge...
en tout cas ça ravigote!!!
bonnes sorties à tous!
par audaga
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet audaga...séance sous la neige!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #401982
Une bonne séance au final
L'important est de ne pas avoir laissé tomber à cause de la neige
Bonne récup
L'important est de ne pas avoir laissé tomber à cause de la neige
Bonne récup
par Patrick57
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
et bien ça y est, dernière grosse semaine du plan terminée...les 4 dernières sont plus cools...
je suis bien contente de finir tout ça sans bobo, les 3 dernières semaines ont été chouettes, mais bien fatigantes...
aujourd'hui sortie d'1h40, avec 3*15 à 80/85...
je ne sais pas trop quoi penser de mes temps, comme d'hab!! je sais juste que je prends plaisir à courir, même 1h40!!!
maintenant, massage!!!!
je suis bien contente de finir tout ça sans bobo, les 3 dernières semaines ont été chouettes, mais bien fatigantes...
aujourd'hui sortie d'1h40, avec 3*15 à 80/85...
je ne sais pas trop quoi penser de mes temps, comme d'hab!! je sais juste que je prends plaisir à courir, même 1h40!!!
maintenant, massage!!!!
par audaga
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet audaga...séance sous la neige!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #402217
toujours le plaisir par la
et le pouce ??
et le pouce ??
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.274 secondes