audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet audaga...Barcelone en février!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #400415
Oui, mais va pas tomber malade à courir sous la pluie.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...Barcelone en février!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #400443
non, t'inquiète...j'ai tout l'attirail!!!!! la super veste, le cache-cou, même pas peur!!
par audaga
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 8 ans 9 mois #400681
visite chez le chirurgien hier...
la seule opération qui me soulagerait consiste à bloquer définitivement l'articulation à la base du pouce, ce qui est un peu radical à mon âge, d'autant que j'ai quand même une mobilité relative; ça sera donc la solution plus tard, quand vraiment je n'en pourrai plus, ce qui n'est pas encore le cas...donc pour l'instant infiltrations, et kiné ++...je le revois pour un contrôle après l'infiltration...
je vais donc essayer de caler au mieux tout ça par rapport à la prépa, mais ça va surement m'amener à zapper une séance ( je ferai en sorte que ça soit la "petite" qui saute, pour impacter le moins possible!!)
voilà, je suis enfin fixée...
la seule opération qui me soulagerait consiste à bloquer définitivement l'articulation à la base du pouce, ce qui est un peu radical à mon âge, d'autant que j'ai quand même une mobilité relative; ça sera donc la solution plus tard, quand vraiment je n'en pourrai plus, ce qui n'est pas encore le cas...donc pour l'instant infiltrations, et kiné ++...je le revois pour un contrôle après l'infiltration...
je vais donc essayer de caler au mieux tout ça par rapport à la prépa, mais ça va surement m'amener à zapper une séance ( je ferai en sorte que ça soit la "petite" qui saute, pour impacter le moins possible!!)
voilà, je suis enfin fixée...
par audaga
- leloup
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
Réponse de leloup sur le sujet audaga...Barcelone en février!!!!!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #400685
C'est bien d'avoir tenu les 4 blocs AS10 Aude! les progrès devraient arriver petit à petit sans même que tu t'en rendes compte Les progrès se mesurent aussi en endurance et pas seulement en vitesse! Mais pour ce qui est de la vitesse je laisserai les experts répondre (d'autant plus que tu ne diffuses pas bcp de chiffres )
Et désolé pour ce pouce.... courage!
Et désolé pour ce pouce.... courage!
par leloup
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 8 ans 9 mois #400785
merci!
tous les chiffres sont dans mon carnet en fait..
c'est vrai que je pourrais peut-etre les reporter ici, mais j'ai parfois la flemme...
et puis comme je n'ai qu'un gps avec mon appli telephone, et mon petit cardio, je n'ai pas toutes les données façon garmin ou autre...
tous les chiffres sont dans mon carnet en fait..
c'est vrai que je pourrais peut-etre les reporter ici, mais j'ai parfois la flemme...
et puis comme je n'ai qu'un gps avec mon appli telephone, et mon petit cardio, je n'ai pas toutes les données façon garmin ou autre...
par audaga
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 8 ans 9 mois #401144
jolie séance encore aujourd'hui...au soleil et sous la pluie!!! forcément en 1h30, ça a le temps de changer!!
1h30 dont 3 *10 minutes à 80/85%...
le volume de travail augmente de semaine en semaine...
22 km et des brouettes pour la dernière..
les 3 séances passent à priori correctement...le soir des sorties longues, ça tire un peu, mais bon, j'imagine que c'est normal...
d'ailleurs c'est l'heure du super massage de pieds-chevilles-genoux aux huiles essentielles!!!
à plus tutti!!!
1h30 dont 3 *10 minutes à 80/85%...
le volume de travail augmente de semaine en semaine...
22 km et des brouettes pour la dernière..
les 3 séances passent à priori correctement...le soir des sorties longues, ça tire un peu, mais bon, j'imagine que c'est normal...
d'ailleurs c'est l'heure du super massage de pieds-chevilles-genoux aux huiles essentielles!!!
à plus tutti!!!
par audaga
Temps de génération de la page : 0.287 secondes