S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de audaga sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 8 mois #356647
si avec tout ça tu ne trouves pas de solutions ;)
moi je te conseillerai petit massage à la gaulthérie, une huile essentielle que tu trouves super facilement...
qq jours pure sur le point douloureux, 3 fois par jour, et ensuite avec eucalyptus citronné et huile d'arnica...
par audaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 8 mois #356653
Hé oui ! On le bichonne notre Osmo :P

Réponse de jeanmarc sur le sujet Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 8 mois #356667
j ai essayer l argile verte en cataplasme pour mon genou douloureux et ça a l air de fonctionner :woohoo:

d apres ce que j ai lu ça fonctionne pour différents endroits et douleurs ;)
par jeanmarc

Réponse de audaga sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #357653
alors nico, ça dit quoi ces douleurs???

un peu mieux?? j'espère pour toi, donne nous des nouvelles...

:kiss:
par audaga

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #357683
Tout d'abord merci pour vos messages.

Pour le moment je n'ai pas encore re-chaussé. Je n'ai pas glacé hier car je n'en voyais plus l'intérêt et j'espérais même me faire une petite EF pour valider une reprise en douceur. Mais hier soir j'étais trop crevé.

La semaine n'a pas été sympathique entre petites douleurs suffisamment petites pour que je n'ai pas de pb pour marcher voir même piquer un sprint pour choper mon train le matin mais toujours présentes pour que je ne sois pas serein pour reprendre mes séances de qualité.

En prime suite à une visite de mon hématologue j'ai du passer un scanner en urgence. D'ailleurs je me demande bien pourquoi puisqu'elle n'en prendra connaissance que le 30 mars prochain et que d'ici là je n'aurais aucune information puisque c'est la seule habilitée à faire l'analyse et me la communiquer.

On ajoute à cela un week end épuisant avec une madame toute malade et 2 bambins très remuants ^^. (avec cauchemars la nuit à tour de rôle histoire de bien épuiser le papa ;) )

Aujourd'hui je comptais finalement passer chez mon médecin pour avoir son avis sur mes douleurs qui me paraissent bizarres. J'avais vraiment pas tant forcé que ça lors de la SL et au bout d'une semaine et demi d'arrêt complet avec glaçage matin et soir j'avais espéré que ça passe tout seul. En prime ma femme en lisant la notice d'un de mes médicaments trouve qu'il y a pas mal de similitude avec quelques effets secondaires. Malheureusement pour moi j'ai peur que mon médecin ne soit pas la en ce moment :(

Quoiqu'il arrive dimanche je rechausse pour voir où j'en suis. On verra en fonction des sensations si je fais une petite EF, une SL tranquille ou une SL avec 1 ou 2 petits blocs de 6'. Faut peut être remettre la machine en marche et déconnecté la tête qui réfléchit trop :P
par Osmo

Réponse de jeanmarc sur le sujet Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #357689
comme pour la "tortue volante" bon courage et surtout ne force pas trop avant dans savoir plus :)

au niveau de la tete la deconnection ne peut pas faire de mal mais attention qu elle ne soit pas trop longue :P
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes