S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358520
Osmo écrit:

Sinon toujours pas de news de mon Hémato et les résultats de mes analyses de sang sont tombés aujourd'hui et tout est dans les clous. Je vais pouvoir ranger une nouvelle caisse d'optimisme sous mon lit :laugh:

Bon, tant mieux, good news ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358523
bonne nouvelle content pour toi ;)
par jeanmarc

Réponse de personne sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358592
Alors c'est ici la source d'optimisme ;)

Bravo osmo pour prendre avec sérénité tout ce qui t'arrive en ce moment. Et content que les premiers résultats soient bon. Pour les douleurs à la cuisse et mollet, faut pas non plus oublier que tu as pas mal ralenti niveau entrainement, donc s'y remetter engendre forcément des douleurs.

Mon conseil serait de continuer à y aller doucement (vélo, et exit la Guayancourse ) afin de mettre toutes les chances de ton coté pour la Mud Day qui te fera tellement de bien au moral.

Bon courage
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par personne.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358597
Super si tu as de bonnes nouvelles. :)
par secalex

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358687
fabrice2650 écrit:

Alors c'est ici la source d'optimisme ;)

Bravo osmo pour prendre avec sérénité tout ce qui t'arrive en ce moment. Et content que les premiers résultats soient bon. Pour les douleurs à la cuisse et mollet, faut pas non plus oublier que tu as pas mal ralenti niveau entrainement, donc s'y remetter engendre forcément des douleurs.

Mon conseil serait de continuer à y aller doucement (vélo, et exit la Guayancourse ) afin de mettre toutes les chances de ton coté pour la Mud Day qui te fera tellement de bien au moral.

Bon courage

Ce matin ça tirait encore alors plutôt que de continuer à tergiverser je suis passé voir mon médecin. Verdict : probable claquage de quelques fibres musculaires.

Je suis bon pour passer une échographie et pas de sport pendant au moins 2 semaines. Elle serait même d'avis de pousser jusqu'à 1 mois pour laisser le temps que ça cicatrise vraiment.

Ouvre une de ses caisses de secours ^^. Je vais également voir pour un rdv chez le dentiste pour écarter toute cause infectieuse.

Le bon côté de la chose, c'est que je vais avoir mon dimanche en famille et que j'arrive finalement à me passer du médicament contre le syndrome de Raynaud sans trop d'effet secondaire. Objectif maintenant attendre la cicatrisation en vue de ne pas louper le Mud Day.
par Osmo

Réponse de audaga sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358697
Osmo écrit:

Sinon toujours pas de news de mon Hémato et les résultats de mes analyses de sang sont tombés aujourd'hui et tout est dans les clous. Je vais pouvoir ranger une nouvelle caisse d'optimisme sous mon lit :laugh:

oh yes!!!!!!!!!!
ça c'est de la bonne, très bonne nouvelle!!!!
chouette chouette...

:kiss:
par audaga

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes