Osmo: retour sans objectif de cap
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 8 mois #355950
Ca à l'air super sympa cette course dit donc !!! Chouette chouette chouette
Des chaussures routes et chemins suffiront je pense
Des chaussures routes et chemins suffiront je pense
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 8 mois #355971
au niveau de la preparation de ta course je crois que tu est pret vu tes reconnaissances
par jeanmarc
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 8 mois #355972
Cette histoire d'escalier m'a dégoûté , je ne la ferais pas
Bonne prepa
Bonne prepa
par taek78run
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 8 mois #356002
Au début je croyais que ta course se déroulait en Guyane
Autrement j'ai hâte de voir à quel point tu vas exploser les 1h, escalier ou pas !
Autrement j'ai hâte de voir à quel point tu vas exploser les 1h, escalier ou pas !
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par TortueVolante
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par TortueVolante.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 8 mois #356021
@kara je pense que 5'20 doit devenir mon AS10 pour le moment. Par contre pas cool si la cuisse s'est bien remise j'ai qques douleurs au mollet droit.
Je pense que la première accélération dimanche était un peu trop franche pourtant j'avais 30 minutes d'EF dans les jambes. Va falloir que je m'enflamme un peu moins sur ces séances de qualité. Je peux rater le 10 km mais pas question de rater le Mud Day.
@lapinoux: un petit escalier te fait si peur ? ou tu as peur que si près de l'étang tu ne puisses t'empêcher d'aller barboter
@jeanmarc la tête est prête, le coeur aussi, les jambes un peu moins.
@TortueVolante: Désolé de te décevoir, on va rester bien moins exotique avec la banlieue parisienne.
J'ai glacé le mollet ce matin je vais faire sauter l'EF ce midi et je verrais ce soir soit EF soit une petite sortie VTT histoire de faire tourner les jambes et ne pas précipiter la sur compensation dont m'a parlé Alex.
Je pense que la première accélération dimanche était un peu trop franche pourtant j'avais 30 minutes d'EF dans les jambes. Va falloir que je m'enflamme un peu moins sur ces séances de qualité. Je peux rater le 10 km mais pas question de rater le Mud Day.
@lapinoux: un petit escalier te fait si peur ? ou tu as peur que si près de l'étang tu ne puisses t'empêcher d'aller barboter
@TortueVolante: Désolé de te décevoir, on va rester bien moins exotique avec la banlieue parisienne.
J'ai glacé le mollet ce matin je vais faire sauter l'EF ce midi et je verrais ce soir soit EF soit une petite sortie VTT histoire de faire tourner les jambes et ne pas précipiter la sur compensation dont m'a parlé Alex.
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par Osmo
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Osmo.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet : Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 8 mois #356098
Osmo écrit:
je crois que les jambes sont pretes vu tes temps
par contre verifie la tete
je crois que les jambes sont pretes vu tes temps
par contre verifie la tete
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.306 secondes