Osmo: retour sans objectif de cap
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 7 mois #357709
c'est rageant osmo
la tu commences à bien cumuler niveau blessure......
J'espère que c'est rien du tout et que la reprise dimanche tranquille vas faire revenir la machine.....
Prends donc une de tes caisses d'optimisme et je croise les doigts pour toi....
la tu commences à bien cumuler niveau blessure......
J'espère que c'est rien du tout et que la reprise dimanche tranquille vas faire revenir la machine.....
Prends donc une de tes caisses d'optimisme et je croise les doigts pour toi....
par lowman
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 7 mois #357750
du repos et du calme, compris???
et ta moitié, elle va mieux??
et ta moitié, elle va mieux??
par audaga
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet : Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 7 mois #357762
J'espère également que ce n'est rien côté analyses comme côté douleurs
Je croise aussi les doigts pour que dimanche tu puisses faire la sortie qui te plaise
Allez, je sors une des caisses d'optimismes que j'avais gardées sous le lit
Je croise aussi les doigts pour que dimanche tu puisses faire la sortie qui te plaise
Allez, je sors une des caisses d'optimismes que j'avais gardées sous le lit
par Patrick57
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 7 mois #357765
Argh, comme dit, ça doit être vraiment rageant !
Et puis ce suspense sur le diagnostic...
Prends soin de toi et continue d'écouter ton corps comme tu le fais
Et puis ce suspense sur le diagnostic...
Prends soin de toi et continue d'écouter ton corps comme tu le fais
par TortueVolante
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet ReOsmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 7 mois #358478
Un petit mot d'encouragement aussi
As-tu pu faire ta sortie dimanche ?
As-tu pu faire ta sortie dimanche ?
par Pigou86
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 7 mois #358519
Merci mon cher Pigou,
Oui dimanche je suis allé courir, sous la pluie mais de toutes façons rien n'aurait pu m'en détourner. Je confesse ouvertement être en état de manque et s'il n'y avait pas le Mud Day qui se profile je ne sais pas si j'arriverais à rester sage.
Ce fut donc une sortie où mes trails ont été fort utiles car outre la boue, mon cher Trambi a souhaité changer la fin de parcours pour taper un petit peu de D+ (pas cool pour mes ratios d'EF ).
Au final je m'en sors bien sur la sortie malgré 2 belles grosses côtes je suis pile poil à 75% de ma FCM à 150. L'arrière de la cuisse droite a tiré une petite fois, le lendemain j'ai retrouvé quelques douleurs dans les mollets.
Bilan : 8,76km en 1h06 soit 7'36 au km avec une moyenne de 75% de ma FCM
Détails de la séance
Je me tâte entre une petite EF de 30' ce soir et une sortie vélo avant la dernière EF jeudi midi au cas où je pourrais faire la Guyancourse sans risquer le Mud Day. Sachant qu'ils ont eu le mauvais goût de faire débuter la course à 11h ce qui m'empêcherait de manger le jour de pâques avec mes enfants
Et qu'en prime je n'ai pas encore pris mon dossard donc que je pourrais bien me retrouver le bec dans l'eau.
Sinon toujours pas de news de mon Hémato et les résultats de mes analyses de sang sont tombés aujourd'hui et tout est dans les clous. Je vais pouvoir ranger une nouvelle caisse d'optimisme sous mon lit
Oui dimanche je suis allé courir, sous la pluie mais de toutes façons rien n'aurait pu m'en détourner. Je confesse ouvertement être en état de manque et s'il n'y avait pas le Mud Day qui se profile je ne sais pas si j'arriverais à rester sage.
Ce fut donc une sortie où mes trails ont été fort utiles car outre la boue, mon cher Trambi a souhaité changer la fin de parcours pour taper un petit peu de D+ (pas cool pour mes ratios d'EF ).
Au final je m'en sors bien sur la sortie malgré 2 belles grosses côtes je suis pile poil à 75% de ma FCM à 150. L'arrière de la cuisse droite a tiré une petite fois, le lendemain j'ai retrouvé quelques douleurs dans les mollets.
Bilan : 8,76km en 1h06 soit 7'36 au km avec une moyenne de 75% de ma FCM
Détails de la séance
Je me tâte entre une petite EF de 30' ce soir et une sortie vélo avant la dernière EF jeudi midi au cas où je pourrais faire la Guyancourse sans risquer le Mud Day. Sachant qu'ils ont eu le mauvais goût de faire débuter la course à 11h ce qui m'empêcherait de manger le jour de pâques avec mes enfants
Et qu'en prime je n'ai pas encore pris mon dossard donc que je pourrais bien me retrouver le bec dans l'eau.
Sinon toujours pas de news de mon Hémato et les résultats de mes analyses de sang sont tombés aujourd'hui et tout est dans les clous. Je vais pouvoir ranger une nouvelle caisse d'optimisme sous mon lit
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.288 secondes