S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de jeanmarc sur le sujet Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358707
comme tu l ecrit souvent aux autres,une petite caisse un peu de repos et ça va le faire ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358715
jeanmarc écrit:

comme tu l ecrit souvent aux autres,une petite caisse un peu de repos et ça va le faire ;)

Et un peu de glace ... aussi bien sur la cuisse / mollet qu'à la vanille avec des noix de pécan en attendant les CR de ceux qui auront fait leur VMA ce soir. :laugh:

Faute de ce petit test, je me garde une AS10 de 5'40 et si comme je le pense après le MUD Day tout roule, je me programmerais une séance de 10km au sein d'une SL d'1h30 pour valider que je pourrais tomber les 10km en moins de 57' :woohoo:

Donc pour les 2 prochaines semaines pour moi c'est pop corn à vous encourager (je suis sûr que mon écho va être sympa et ne pas m'obliger à plus ;) )
par Osmo

Réponse de Patrick57 sur le sujet : Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358854
Ca fait plaisir de lire que les premiers résultats sont bons ! :cheer:

Perso, je suis sûr que le verdict de l'échographie sera clément ! ;)
Si en marchant, tu ne ressens pas de douleur, il n'y a pas lieu de s'inquiéter je pense ;)

Qq jours de repos et tu seras à nouveau sur les routes et chemins pour préparer ce Mud-Day ;)

Prends-soin de toi Nicolas !
par Patrick57

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358868
Oui ce soir les bonnes nouvelles sont toutes arrivées en même temps. L'échographie comme le scanner sont nickels. Je vais prendre contact avec ma kiné pour réduire le temps sans sport.

Puisqu'il n'y a pas de fibre déchirée je ne pense pas rester plus de 2 semaines sans activité. Peut-être reprendre avec des seances de VTT avant de revenir sur des EF tout en douceur.

Je ne vais pas plannifier de suite pour le moment mais j'aimerais bien me caser une nouvelle préparation 10km pour en faire un avant l'été.

J'ai toujours en tête le Paris Versailles en septembre suivi de BB en novembre. À concilier avec mon envie de reprendre le judo d'ailleurs.

Va falloir faire des choix :laugh:
par Osmo

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358869
Hello
Pas évident de faire des choix.
Mais comme dit un peu de repos et ça repart.
par Cousto91

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril

Posted il y a 9 ans 7 mois #358873
rien au scanner ni à l'écho. En gros, tout va bien ?
1 reprise en douceur s'impose toutefois.
pour avoir fait le PV une fois, c'est clairement une course sympa.
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes