S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : Un peu de VTT en attendant le Mudday

Posted il y a 9 ans 6 mois #364670
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment semble t'il ^^

J'ai énormément limité mes sorties suite à des petites douleurs persistantes au mollet et en haut de la cuisse droite... au repos jamais en séance :silly:

Dimanche dernier, 9 km en compagnie de mon cher Trambi et mon autre électrique comparse Lomas. Je ne voulais pas faire plus que le petit tour de 6,7 km mais à force de pipelleter je n'ai pas vu qu'on avait raté l'embranchement et que les fourbes m'avaient envoyer sur une plus grosse boucle. Bilan 1h07 de course et une EF+ de reprise. (79% de ma fcm en moyenne)

Mercredi EF ultra cool de peur de me blesser avant le mud day en compagnie d'un ami électrique que j'ai du freiner tout le temps. 6,60km en 54' un de mes pires ratios depuis longtemps :laugh: (la faute entre autre à 2 belles côtes que j'ai monté très tranquillement pour ne pas dépasser le 150 de moyenne sur la séance (mon 75%). Bilan 148 de moyenne. EF de pré-course validé :P

Et donc enfin le jour J, le Mudday tant attendu pour qui je me suis privé de course à pied pour être sûr de ne pas le rater.

Et voilà je l'ai fait. Non sans mal (3h au compteur tout de même), mais je l'ai fait. Nous l'avons fait car nous sommes restés solidaires jusqu'au bout avec un membre de l'équipe proche de la rupture dont le genou a commencé à donner des signes de fatigue sévère à mi parcourt. Du beau dénivellé, des épreuves tantôt faciles tantôt uniquement possible en équipe et un soleil à nousfaire méchamment rougir avec un départ à la pire heure : 12h40.

J'ai un doute sur les effets d'un des murs sur mon mollet gauche. On verra demain si je n'ai pas trop tiré dessus :(

Soyons honnête question ratio c'est clairement moche voir très moche (14' au km). Je ne suis clairement pas (encore) taillé pour faire du trail. Mais avec l'équipe on compte bien s'entraîner sérieusement pour la prochaine édition (nous pêchions clairement dans les côtes et sur les épreuves de murs/palissade) .

Malgré le manque de boue par endroit, on a clairement pris notre pied et fait un véritable plein de sensations ... et d'écorchures (moi essentiellement aux genoux) :silly: Pour autant nous nous coucherons ce soir rincer mais sacrément content de ce que nous avons pu faire aujourd'hui.

Petit bonus, nous avons collectivement obtenu le titre de King of the Mud. J'ai réussi 3 des 4 épreuves et un membre de l'équipe m'a fourbement passé le 4ème bracelet pour que notre équipe recoive le titre ^^. C'est donc un titre collectif.

Et pour continuer, car notre aventure CaP ne s'arrête évidemment pas là, nous avons fixé notre prochain objectif commun. Ce sera le Paris Versaille avec sa belle côte ... avant pour Trambi et moi, la 2ème édition du semi de BB où cette fois il y aura un objectif chrono de 2h max.
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Osmo : Official Mud Guys

Posted il y a 9 ans 6 mois #364712
SYmpa ton aventure ;) :silly:
Un petit CR avec des photos, hum hum, ce serait chouette :)
3h quand même, c'est pas rien :blink:
Apparemment, belle histoire collective ! C'est le principal !! ;)

Bonne récup, et à bientôt !
par dule66

Réponse de audaga sur le sujet Re: Osmo : Official Mud Guys

Posted il y a 9 ans 6 mois #364715
oh ben merdoum, je ne me souvenais pas(plus) que c'était aujourd'hui ( ou hier?)...zut, zut...

contente que tu sois content !!
belle aventure à priori, ces histoires d'équipe ont semble t-il du bon!!! à tester un jour, ça fait envie...

bonne récup nico!!! à tout bientôt pour des détails!!!

:kiss:
par audaga

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Osmo : Un peu de VTT en attendant le Mudday

Posted il y a 9 ans 6 mois #364753
Bravo à toi Nicolas et à tes compères pour cette course !! Bel esprit d'équipe ! :cheer:
Bcp de plaisir malgré la difficulté visiblement, c'est l'essentiel ! :)

Sur ce genre de course, il faut faire abstraction des ratios, ils n'ont aucune signification puisque c'est haché en fonction des épreuves ;)

Encore bravo à tous et prends soin de ton genou ;)
par Patrick57

Réponse de lowman sur le sujet Re: Osmo : Official Mud Guys

Posted il y a 9 ans 6 mois #364864
bravo nicolas et à tes amis.....

le CR est bien sympa, et puis 3h c'est pas rien.......

en tout cas bel esprit de ton amis pour que tu soit king......
par lowman

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Osmo : Official Mud Guys

Posted il y a 9 ans 6 mois #364867
Un départ à l'heure de l'apéro??? Bravo pour ta course ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes