S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : en reprise douce

Posted il y a 9 ans 5 mois #369073
Oui mon Phiphi, je ne t'ai pas oublié mais je voulais quand même te proposer une sortie correcte.

Ce matin parti tranquillement en compagnie de mon cher Trambi (couché à 4h du mat ^^) et mon double inflammable : Lomas. Celui-ci arrive à la bourre en courant. On se chauffe et même si je veux y aller piano, c'est dimanche donc SL.

Il s'en faudra de peu que je me fasse entrainer dans une sortie de 14km. Heureusement pour moi, nous sommes à la bourre et je fais réduire un peu la sortie. Bien m'en a pris car la fin fut quasi fatale à notre Lolo complètement hs (il était couché tout lundi pour cause de crève). Nous aurons un RAC de 15 minutes où nous finirons en marchant. Pour être honnête, je n'étais pas non plus ultra fringuant. :laugh: Ça fait 3 semaines que je n'avais pas fait une vraie SL j'ai peur d'être demain matin ^^

Bilan de la sortie sans le RAC : 11,23 km en 1h24 soit pile 7'30 au km d'un parcours pas vraiment plat mais à 73% de ma FCM ce qui valide une sortie en EF. Sur la fin, la chaleur cumulée à la fatigue ont bien aidé à la dérive cardiaque. C'est assez rigolo de voir que toutes mes sorties sont en V, une vitesse qui s'accroît progressivement jusqu'au milieu de la séance puis décroît ensuite ^^.

A noter que nous avons fait quelques côtes peu pentues mais sur à chaque fois entre 150m et 250m je dirais. Pile ce que conseillait Odile.
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Osmo : en reprise douce

Posted il y a 9 ans 5 mois #369082
coucou ici,

super content que tu ais repris ! sans perte d'allure en plus !!

Dommage pour le PV, peut-être qu'ils proposent comme certaines courses des dossards si tu cours pour une association ? Sinon, je serais à l'affut d'un éventuel désistement parmi mes amis runners...

A++
par Maclad

Réponse de maximer sur le sujet Re: Osmo : en reprise douce

Posted il y a 9 ans 5 mois #369092
ça c'est une vraie sortie longue
ça dérouille les baskets
heureux de voir que tu as repris les sorties longues
par maximer

Réponse de lowman sur le sujet Re: Osmo : en reprise douce

Posted il y a 9 ans 5 mois #369161
cool nicolas

ca reprend doucement mais surement sinon à défaut de PV tu peux toujours trouver une petite course de 10-15km et la courir tranquille ou a fond :evil:
par lowman

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : en reprise douce

Posted il y a 9 ans 5 mois #369226
Effectivement c'est pas idiot, javais écarté septembre pour cause de PV mais il doit bien y avoir un 10km pas loin de chez moi qui pourrait remplacer cette occasion manquée.

Des fois c'est pas la peine de chercher midi à 14h. Je ne changerais pas la préparation pour autant. Ça fait un moment que j'attends de m'entraîner pour les côtes. :P
par Osmo

Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Osmo : en reprise douce

Posted il y a 9 ans 5 mois #369232
Bonsoir Nicolas,

Content pour toi et félicitations pour ta SL tout en sensations quoi.
Pour info : RAC ? what is it ?
Si j'apprends un désistement pour le PV, je te préviens comme William.

Je compte refaire pour la troisième fois le semi du Bois de Vincennes le 25/10/15.
Si cela te tente, c'est une course que j'apprécie beaucoup entièrement dans le bois de Vincennes.

SL possible si tu veux en tes terres ou du côté de chez moi, la coulée verte ou Parc de Sceaux
le samedi 27/06 ou dimanche 28/06/15 préférence milieu ou fin de matinée.
Ou plus tard si tu préfères...

Ho, je n'ai pas vu l'heure passée, au dodo ....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes