Osmo: retour sans objectif de cap
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bravo pour la course et de bien beaux objectifs.
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Vu que je n'avais pas d'illustration à mettre dans le CR je pensais faire l'impasse mais vu que j'aime bien écrire de gros pavés, j'en ai fait un.
Coup de chaud au camp de la frileuse
Coup de chaud au camp de la frileuse
par Osmo
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Bravo pour cette course qui te tenait à coeur !
Bon courage pour les prochains objectifs à venir !
Bon courage pour les prochains objectifs à venir !
par Kodama
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
alors, comment vont tes bobos???
tu as soigné tes genoux?
tu as soigné tes genoux?
par audaga
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Osmo : Official Mud Guys
Posted il y a 9 ans 6 mois #366189
C'est bien qu'un membre du forum l'ait fait. Ça permet de savoir que ça existe et c'est particulièrement original.
par Sabrina Gump
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Oui mes genoux cicatrisent et ne présentent presque plus les stigmates de cette épreuves pourtant O combien sympathique.
Je suis par contre toujours en attente des résultats de l'IRM du genou de notre 4ème membre.
A part cela, je commence à reprendre doucement, dimanche dernier EF+ avec 2 côtes que je n'ai pas pu esquiver pour faire plaisir à un ami qui avait un peu trop d'énergie ^^
Bilan séance de 8,72km en 1h04 à 76% de moyenne soit à une allure moyenne de 7'22 du km. Difficile d'avoir de bons ratios sur un terrain non plat avec quelques côtes au programme. et surtout avec un jeune chien fou à ses côtés. Par contre qu'est ce que ça fait du bien de laisser un peu dérouler la foulée. En prime ça me fait bosser la plage des 80% que je déteste tant
Pour ce soir, je me prévois une petite EF de 30 minutes histoire de voir si les petites douleurs à la cheville droite reviennent ou pas. Et puis j'en ai besoin pour ma tite tête.
Dimanche prochain je pense inclure 5 petites côtes en guise de préparation à la préparation au Paris Versailles. Je préfère débuter vraiment doucement bien en amont pour faire apprendre à mes jambes qu'il n'y a pas que le plat possible en course à pied
Si jamais vous avez des conseils sur l'exercice je suis preneur.
Je suis par contre toujours en attente des résultats de l'IRM du genou de notre 4ème membre.
A part cela, je commence à reprendre doucement, dimanche dernier EF+ avec 2 côtes que je n'ai pas pu esquiver pour faire plaisir à un ami qui avait un peu trop d'énergie ^^
Bilan séance de 8,72km en 1h04 à 76% de moyenne soit à une allure moyenne de 7'22 du km. Difficile d'avoir de bons ratios sur un terrain non plat avec quelques côtes au programme. et surtout avec un jeune chien fou à ses côtés. Par contre qu'est ce que ça fait du bien de laisser un peu dérouler la foulée. En prime ça me fait bosser la plage des 80% que je déteste tant
Pour ce soir, je me prévois une petite EF de 30 minutes histoire de voir si les petites douleurs à la cheville droite reviennent ou pas. Et puis j'en ai besoin pour ma tite tête.
Dimanche prochain je pense inclure 5 petites côtes en guise de préparation à la préparation au Paris Versailles. Je préfère débuter vraiment doucement bien en amont pour faire apprendre à mes jambes qu'il n'y a pas que le plat possible en course à pied
Si jamais vous avez des conseils sur l'exercice je suis preneur.
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.302 secondes