Osmo: retour sans objectif de cap
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 8 mois #355322
taek78run écrit:
Gros Méa Culpa, j'étais tellement dans le mode, FC basse et frein que j'ai pas su comprendre les conseils. Désolé
taek78run écrit:
Bon, ba maintenant faut décalaminer et apprendre à jouer avec ces nouvelles allures
libéréeeeeeeee, délivréeeeeeeeee, je ne ... Oups désolé j'ai offert le DVD il y a peu à mes enfants et ça résonne en boucle à la maison. Mais l'idée est là: libération de la foulée
Je ne comprend pas quand je donne des conseils on ne me prend pas au sérieux!
Gros Méa Culpa, j'étais tellement dans le mode, FC basse et frein que j'ai pas su comprendre les conseils. Désolé
taek78run écrit:
Le 10km ca fait mal Osmo il n'y a pas de secret.
Bon, ba maintenant faut décalaminer et apprendre à jouer avec ces nouvelles allures
libéréeeeeeeee, délivréeeeeeeeee, je ne ... Oups désolé j'ai offert le DVD il y a peu à mes enfants et ça résonne en boucle à la maison. Mais l'idée est là: libération de la foulée
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 8 mois #355380
C'est clair que vu tes FC sur les dernières séances, tu serais surpris de ton AS10 théorique réelle
Vivement ta SL du we que tu puisses voir ce que ça donne
Vivement ta SL du we que tu puisses voir ce que ça donne
par Patrick57
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 8 mois #355506
Libère toi donc !
Moi j'ai arrêté de calculer -surtout que je n'ai jamais aimé ça, les chiffres....
Depuis que j'ai un coach, c'est lui qui calcule mes allures à ma place. Et il me sort parfois des objectifs qui me font hurler... je crois que je ne vais pas y arriver, et pourtant... ça finit par passer
De mon côté, contrairement aux copains ici, j'ai arrêté de me prendre le chou avec les FC
Mon calcul est simple. Si mon objectif temps est de autant de minutes, alors il faut que cours tout le long à telle allure.
C'est ce que j'ai fait à Balma. Courir à 5'45 de moyenne pour être sûre de passer sous la barre de l'heure.
La FC, je la regarde plutôt à l'entrainement et en EF. Et encore.... Comme ça je ne me pose plus de question métaphysique et je cours.
Bon, un 10 km, je confirme, on souffre.
L'idée c'est juste d'accepter de souffrir.
Après, on est trop content
Amuse toi bien !
Moi j'ai arrêté de calculer -surtout que je n'ai jamais aimé ça, les chiffres....
Depuis que j'ai un coach, c'est lui qui calcule mes allures à ma place. Et il me sort parfois des objectifs qui me font hurler... je crois que je ne vais pas y arriver, et pourtant... ça finit par passer
De mon côté, contrairement aux copains ici, j'ai arrêté de me prendre le chou avec les FC
Mon calcul est simple. Si mon objectif temps est de autant de minutes, alors il faut que cours tout le long à telle allure.
C'est ce que j'ai fait à Balma. Courir à 5'45 de moyenne pour être sûre de passer sous la barre de l'heure.
La FC, je la regarde plutôt à l'entrainement et en EF. Et encore.... Comme ça je ne me pose plus de question métaphysique et je cours.
Bon, un 10 km, je confirme, on souffre.
L'idée c'est juste d'accepter de souffrir.
Après, on est trop content
Amuse toi bien !
par dule66
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 8 mois #355752
Dit moi Osmo, la guyancourse est une course nature comment? on peut courir avec des chaussures plates sans crampon ou c'est casse gueule ? faut des chaussures de trail par temps humide?
Je me laisserai peut etre tenté par cette course en mode no préparation
Je me laisserai peut etre tenté par cette course en mode no préparation
par taek78run
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5 avril
Posted il y a 9 ans 8 mois #355763
Salut
Je me demandais aussi quel type de course c'était ... bon si vous parlez de course nature, ça commence mal, j'aurais bien fait un 10km mais sur route ...
Je me demandais aussi quel type de course c'était ... bon si vous parlez de course nature, ça commence mal, j'aurais bien fait un 10km mais sur route ...
par oeufmollet
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Osmo : Prépa 10km pour la Guyancourse du 5
Posted il y a 9 ans 8 mois #355796
oeufmollet ne veut pas salir c est nouvelles chaussures
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.245 secondes