S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340719
Cool :)
Objectifs atteints.
ça fait plaisir :cheer:

Bravo, repose toi bien !!! ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boro80 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340734
Tu as bien fait de viser la lune, tu l'as atteint et je suis sûr qu'en plus tu as les étoiles... ;)
par Boro80

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340738
:woohoo: :woohoo: :woohoo: Un ENOOOOOOORME BRAVO à toi Nicolas pour cette première !!!! :woohoo:

Ca fait plaisir à lire !!
Vivement ton retour et tes impressions sur cette première course en compétition ! ;)

Repose-toi bien en attendant :cheer:
par Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340812
Bravo, moins de 2h la prochaine fois. B)
par secalex

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340836
Belle perf pour un coup d'essai! On s'est rate mais nul doute que nous aurons d'autres occasions de se croiser!

Bonne recuperation !
par ketshoo

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340844
B) la classe pour une premier chrono surtout que c'est ta toute premiere course, un semi :silly: !!
TU étais pessimiste sur ta capacité à courir une telle distance et on se réjouit que tout ce soit bien passé.

J'ai vu plein de mec en tshirt Ausy , si jamais tu passes au siège appel moi, je bosse dans le meme bâtiment.

bonne recup
Last Edit:il y a 10 ans 1 semaine par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par taek78run.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes