Osmo: retour sans objectif de cap
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340475quelques petits conseils rapidement (mon post précedent s'est effacé suite à une fausse manip de ma part) :
- ne changes pas tes habitudes de petit déjeuner. Si tu n'as jamais tester le Gatosport, laisses tomber et prends un petit déjeuner classique (tartines avec une noisette de beurre et du miel...)
- ne te couvres pas trop, tu risques d'avoir un peu froid dans le sas (dans ce cas : sac poubelle 100L avec un trou pour la tête), mais tu devrais rapidement te réchauffer une fois parti. Short + T shirt manches langues + gants. Eventuellement un Buff pour le cou.
- Prends une petite bouteille de lait pour une dernière vidange avant le départ. Sous ton sac poubelle c'est super discret.
- Ne pars pas trop vite ! Au contraire même, il vaut mieux faire le 1er kilo un peu en dessous de l'allure cible pour ne pas te griller.
- Fais toi plaisir !! Et ça c'est le conseil le plus important !!
Bonne course !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340538Allez je vais te faire gagner qq grammes@Patrick, ma frontale est toujours dans mon petit sac, mais effectivement cette fois 0 chance qu'elle serve. Par contre si je la retire il faudra que je pense à l'y remettre ^^
Pour les gants, la chimio m'a filé le syndrome de Raynaud, dès que la température baisse un petit peu, j'ai le sang qui ne reste pas dans les doigts. C'est joli de se retrouver avec les doigts tout blanc jusqu'a mi paumemais en cas de choc bonjour la douleur . Donc tant que je ne suis pas à température, je préfère mettre mes gants.
Après à 10h il est possible que je sois assez 'chaud' pour pouvoir m'en passer.
Retire la frontale du sac, je te promets de te rappeler de la remettre dimanche soir
Pour les gants, ok, je ne savais pas désolé
Donc habille toi comme il se doit et tu aviseras en cours de route (tu pourras toujours enlever qq chose ... en mettre sera plus dur )
Bonne petite sortie EF (si ce n'est déjà fait) et bonne journée demain ! (keep cool, pas de stress hein !)
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340542je ne suis pas sure de repasser par ici avant dimanche, on part faire un we de travaux dans notre vieille maison...
quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de belles belles choses dimanche!
cours, souris, prends ton pied, bref profite!!!!!!
je penserai bien à toi,
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340551Ne perds pas le moral, ca va rouler.
Sinon, à part s'il pleut à saut, je garderais le coupe vent dans le sac. Collant + tshirt, sur 21km.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340603Je te souhaite bcp de plaisir pour cette première !
- Boro80
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Boro80 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340614Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.