S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340475
coucou,

quelques petits conseils rapidement (mon post précedent s'est effacé suite à une fausse manip de ma part) :
- ne changes pas tes habitudes de petit déjeuner. Si tu n'as jamais tester le Gatosport, laisses tomber et prends un petit déjeuner classique (tartines avec une noisette de beurre et du miel...)
- ne te couvres pas trop, tu risques d'avoir un peu froid dans le sas (dans ce cas : sac poubelle 100L avec un trou pour la tête), mais tu devrais rapidement te réchauffer une fois parti. Short + T shirt manches langues + gants. Eventuellement un Buff pour le cou.
- Prends une petite bouteille de lait pour une dernière vidange avant le départ. Sous ton sac poubelle c'est super discret.
- Ne pars pas trop vite ! Au contraire même, il vaut mieux faire le 1er kilo un peu en dessous de l'allure cible pour ne pas te griller.
- Fais toi plaisir !! Et ça c'est le conseil le plus important !!

Bonne course !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340538
Osmo écrit:

@Patrick, ma frontale est toujours dans mon petit sac, mais effectivement cette fois 0 chance qu'elle serve. Par contre si je la retire il faudra que je pense à l'y remettre ^^

Pour les gants, la chimio m'a filé le syndrome de Raynaud, dès que la température baisse un petit peu, j'ai le sang qui ne reste pas dans les doigts. C'est joli de se retrouver avec les doigts tout blanc jusqu'a mi paumemais en cas de choc bonjour la douleur :S . Donc tant que je ne suis pas à température, je préfère mettre mes gants.

Après à 10h il est possible que je sois assez 'chaud' pour pouvoir m'en passer.

Allez je vais te faire gagner qq grammes ;)
Retire la frontale du sac, je te promets de te rappeler de la remettre dimanche soir ;)

Pour les gants, ok, je ne savais pas désolé :(
Donc habille toi comme il se doit et tu aviseras en cours de route (tu pourras toujours enlever qq chose ... en mettre sera plus dur ;) )

Bonne petite sortie EF (si ce n'est déjà fait) et bonne journée demain ! :) (keep cool, pas de stress hein !)
par Patrick57

Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340542
salut osmo...

je ne suis pas sure de repasser par ici avant dimanche, on part faire un we de travaux dans notre vieille maison...
quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de belles belles choses dimanche!
cours, souris, prends ton pied, bref profite!!!!!!
je penserai bien à toi,
:kiss:
Last Edit:il y a 10 ans 1 semaine par audaga
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par audaga.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340551
Bonne course monsieur optimiste ;)
Ne perds pas le moral, ca va rouler.

Sinon, à part s'il pleut à saut, je garderais le coupe vent dans le sac. Collant + tshirt, sur 21km.
par personne

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340603
Bonne course demain Nicolas !! :cheer:

Je te souhaite bcp de plaisir pour cette première ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Boro80 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340614
+1 :) :cheer: :laugh:
par Boro80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes