Osmo: retour sans objectif de cap
- Boro80
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Boro80 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340242
Génial, tu vas sans doute pouvoir transformer ton rêve en réalité
par Boro80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340243
par Maclad
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340271
C'est plutôt bon ça ! Sauf :
Osmo écrit:
Osmo écrit:
J'ai pour consigne de faire plusieurs longues minutes de chaise
par Kharaez
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340299Que de bonnes nouvelles depuis hier soir !!!
J'espère que ta petite sortie en EF confirmera ces bonnes nouvelles et tes bonnes sensations !
PS: je me pose la même question que Khara concernant le bienfait des exercices de chaise
par Patrick57
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340305
Je rentre à l'instant de ma petite sortie. Et ce ne fut vraiment pas du luxe, j'étais aussi tendu qu'un string. Des douleurs en dessous de la rotule tellement j'étais crispé. Rien de vraiment méchant mais juste assez pour que mon petit Matthers de poche me dise bon aller tu sais Boulogne ne va pas disparaître, tu feras celui de l'année prochaine.
Mais avec les consignes de ma kiné en tête j'ai décidé de pousser un peu plus que les 700 premiers mètres. Et la retour à la normale. Bilan à la fin de la séance je m'étais bien réchauffé (merci le sweat, le bonnet et les gants) et je pouvais dérouler gentiment ma foulée.
4,35 km en 31'24 soit 7'13 au km à 144 bpm de moyenne soit 74%. C'est même une EF approved
Ça doit être un de mes meilleurs ratios Bon reste à aller acheter la fameuse crème pour éviter les frottements. Ma sortie d'1h46 m'avait laissé quelques petites ampoules malgré les chaussettes de running. Et trouver des épingles à nourrice pour tenir le dossard.
@Kharaez et Patrick : vous me rassurez moi aussi je trouve ça hard comme entrée en matière ^^. quelque chose me dit que je vais m'en tenir à des étirements en jouant le flamant rose avec un talon aux fesses. Je vais me faire revérifier ça quand même.
Mais avec les consignes de ma kiné en tête j'ai décidé de pousser un peu plus que les 700 premiers mètres. Et la retour à la normale. Bilan à la fin de la séance je m'étais bien réchauffé (merci le sweat, le bonnet et les gants) et je pouvais dérouler gentiment ma foulée.
4,35 km en 31'24 soit 7'13 au km à 144 bpm de moyenne soit 74%. C'est même une EF approved
Ça doit être un de mes meilleurs ratios Bon reste à aller acheter la fameuse crème pour éviter les frottements. Ma sortie d'1h46 m'avait laissé quelques petites ampoules malgré les chaussettes de running. Et trouver des épingles à nourrice pour tenir le dossard.
@Kharaez et Patrick : vous me rassurez moi aussi je trouve ça hard comme entrée en matière ^^. quelque chose me dit que je vais m'en tenir à des étirements en jouant le flamant rose avec un talon aux fesses. Je vais me faire revérifier ça quand même.
par Osmo
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340312
Même si le départ a été un peu plus difficile, ravi de voir que ça s'est bien passé au final !
En tous cas, c'est une bonne nouvelle, tu peut être rassuré a priori pour dimanche !
Je suis content pour toi, c'est cool de pouvoir prendre part à cette première course !
Encore une petite sortie de prévue avant la course ? (histoire de faire tourner un peu les jambes)
Bonne fin de semaine de jus en tous cas !
En tous cas, c'est une bonne nouvelle, tu peut être rassuré a priori pour dimanche !
Je suis content pour toi, c'est cool de pouvoir prendre part à cette première course !
Encore une petite sortie de prévue avant la course ? (histoire de faire tourner un peu les jambes)
Bonne fin de semaine de jus en tous cas !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.309 secondes