Osmo: retour sans objectif de cap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #339901
Comment ca va?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #339904
taek78run écrit:
+1...
Comment ca va?
+1...
par Maclad
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #339910
Douleur toujours présente dès que je marche. On dirait quelque chose qui frotte sur le côté haut/extérieur de la rotule mobile et ça semble commencé à droite également.
J'avoue que je ne sais pas comment remédier au problème (j'aurais peut être du glacer le genou). La semaine passée avec ma formation je n'avais aucune possibilité de voir kiné ou médecin. Et avec 4h de transport par jour j'avoues que mes neurones été trop entamées pour réfléchir convenablement.
Bilan je n'ai pas couru depuis la SL d'1h40, espérant que le ""repos"" remettrait les choses en place.
Mais quoiqu'il arrive je serais présent sur la ligne de départ, quitte à abandonner après 100m. 4 mois que je pense à cette échéance, je me dois d'être présent. J'ai fait inscrire un de mes meilleurs amis, je me suis engagé vis à vis de mon travail à participer et je tiens à voir à quoi ressemble un Lapinou Bleu de visu.
Mais pas de défaitisme pour autant il reste encore 6 jours Mercredi et vendredi j'ai des séances de kiné de prévues et un endurance shop à côté s'il faut aller chercher une genouillère en catastrophe. Je ne vise pas un chrono donc il y'a moins d'enjeu à introduire quelques nouveautés le jour J. De toutes façons, je rentre dans l'inconnu avec cette première course.
J'avoue que je ne sais pas comment remédier au problème (j'aurais peut être du glacer le genou). La semaine passée avec ma formation je n'avais aucune possibilité de voir kiné ou médecin. Et avec 4h de transport par jour j'avoues que mes neurones été trop entamées pour réfléchir convenablement.
Bilan je n'ai pas couru depuis la SL d'1h40, espérant que le ""repos"" remettrait les choses en place.
Mais quoiqu'il arrive je serais présent sur la ligne de départ, quitte à abandonner après 100m. 4 mois que je pense à cette échéance, je me dois d'être présent. J'ai fait inscrire un de mes meilleurs amis, je me suis engagé vis à vis de mon travail à participer et je tiens à voir à quoi ressemble un Lapinou Bleu de visu.
Mais pas de défaitisme pour autant il reste encore 6 jours Mercredi et vendredi j'ai des séances de kiné de prévues et un endurance shop à côté s'il faut aller chercher une genouillère en catastrophe. Je ne vise pas un chrono donc il y'a moins d'enjeu à introduire quelques nouveautés le jour J. De toutes façons, je rentre dans l'inconnu avec cette première course.
par Osmo
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #339938
Ah mince ce ne sont pas de bonne nouvelle. On aura l'occasion de e voir sur d'autres course, ne va pas te faire mal pour une course ou tu te sait limite.
Après je comprend que c'était THE objectif avec ton ami.
Peut être que je ferais issy pour une perf sur 10km c'est plus abordable.
On se tiens au courant pour dimanche. Bon jus.
Après je comprend que c'était THE objectif avec ton ami.
Peut être que je ferais issy pour une perf sur 10km c'est plus abordable.
On se tiens au courant pour dimanche. Bon jus.
par taek78run
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #339952
Glop, c'est pas tout rose ta fin de préparation, c'est dommage. Comme l'a dit jerome, vaut mieux ne pas tenter le diable, même si c'est dur de renoncer à son objectif. En meme temps, commencer sur 21, c'était un beau pari, mais surement que parti remise.
Bon courage, je crois les doigts pour toi pour que ca s'améliore d'ici dimanche.
Bon courage, je crois les doigts pour toi pour que ca s'améliore d'ici dimanche.
par personne
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #339977
Salut Osmo j espère que ça ira mieux d'ici dimanche ça ira mieux. Je suis sur que oui et que tu vas oublier ta douleur pendant 21 km
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.305 secondes