Osmo: retour sans objectif de cap
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339142
Osmo écrit:
Euh.....
Eh bien ce serait avec plaisir, mais suis sûre que tu n'as pas besoin de mon lycra pour te motiver.....
C'est juste que faut pas stresser, comme disent les copains....
Ceci dit c'est gentil d'avoir pensé à moi.....
A voir si un joli lycra ne pourrait pas me servir de lièvre ^^ Odile tu te dévoues ?
Euh.....
Eh bien ce serait avec plaisir, mais suis sûre que tu n'as pas besoin de mon lycra pour te motiver.....
C'est juste que faut pas stresser, comme disent les copains....
Ceci dit c'est gentil d'avoir pensé à moi.....
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339177
Comme dit sur mon suivi le poid avec 1ld'eau n'est pas négligeable en terme de perf.
Au pire prend une ceinture avec gourdes si tu as soif entre 2 ravitaillements sous réserve que tu la supportes .
Je dois aussi m'acheter un gel mais ton expérience D4 m'a refroidi je pensais partir sur des GU
Bonne continuation
Au pire prend une ceinture avec gourdes si tu as soif entre 2 ravitaillements sous réserve que tu la supportes .
Je dois aussi m'acheter un gel mais ton expérience D4 m'a refroidi je pensais partir sur des GU
Bonne continuation
par taek78run
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339179
Il y a aussi les pâtes de fruit (maltodextrine) D4 qui sont pas mal.
Last Edit:il y a 10 ans 2 semaines
par secalex
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par secalex.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339181
secalex écrit:
J'ai essayé une pâtes de fruit entre 2 blocs as21 j'ai mis 2 min pour l'engloutir je ne conseille pas un semi ce n'est pas un resto gastroIl y a aussi les pâtes de fruit (maltodextrine) D4 qui sont pas mal.
par taek78run
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339182
Je connais pas d4 mais comme le lievre bleu, j'imagine mal aussi avaler un truc trop solide qu'une pate de fruit sur un effort de semi.
Je suis relativement fan des gels liquides overstims, ils passent super bien à l'entrainement. Mais lors de mon semi, j'ai pris un gel au 15ème, et malgré les tests concluants à l'entrainement, j'ai cru qu'il n'allait jamais passer. Ne pas n"gliger le fait que l'effort intense peut vraiment changer notre aptitude à avaler, surtout sur la fin.
Pour le prochain semi, je partirais donc sans gels, mais toujours avec ma gourde avec liquide de l'effort (maison ou commercioal, ce qui convient le mieux à chacun). Pour des efforts relativement intense du 21 ou 10, je me vois pas absorber un truc solide, et donc prefere me baser sur du liquide sucré. Ceinture + 600ml de boisson, c'est moins lourd que le sac à dos, même si il faut s'adapter à l'inconfort des ceintures. Mais perso, je suis plus à l'aise de gérer la ceinture que de gérer les ravitos plus les gobelets auxquels je n'arrive pas à boire sans en mettre les 3/4 à coté.
Je suis relativement fan des gels liquides overstims, ils passent super bien à l'entrainement. Mais lors de mon semi, j'ai pris un gel au 15ème, et malgré les tests concluants à l'entrainement, j'ai cru qu'il n'allait jamais passer. Ne pas n"gliger le fait que l'effort intense peut vraiment changer notre aptitude à avaler, surtout sur la fin.
Pour le prochain semi, je partirais donc sans gels, mais toujours avec ma gourde avec liquide de l'effort (maison ou commercioal, ce qui convient le mieux à chacun). Pour des efforts relativement intense du 21 ou 10, je me vois pas absorber un truc solide, et donc prefere me baser sur du liquide sucré. Ceinture + 600ml de boisson, c'est moins lourd que le sac à dos, même si il faut s'adapter à l'inconfort des ceintures. Mais perso, je suis plus à l'aise de gérer la ceinture que de gérer les ravitos plus les gobelets auxquels je n'arrive pas à boire sans en mettre les 3/4 à coté.
par personne
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339183
taek78run écrit:
Il faut manger en plusieurs petits morceaux (voir laisser fondre) et plutôt pendant les blocs AS21 qui correspondent à la simulation de la course.
C'est aussi une habitude à prendre.
Je prends au moins une pâte de fruit par SL pour aussi travailler l'alimentation en course.
Pour ma part, je trouve les gels pas mal mais trop pâteux et sucrés.
secalex écrit:
J'ai essayé une pâtes de fruit entre 2 blocs as21 j'ai mis 2 min pour l'engloutir je ne conseille pas un semi ce n'est pas un resto gastroIl y a aussi les pâtes de fruit (maltodextrine) D4 qui sont pas mal.
Il faut manger en plusieurs petits morceaux (voir laisser fondre) et plutôt pendant les blocs AS21 qui correspondent à la simulation de la course.
C'est aussi une habitude à prendre.
Je prends au moins une pâte de fruit par SL pour aussi travailler l'alimentation en course.
Pour ma part, je trouve les gels pas mal mais trop pâteux et sucrés.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.250 secondes