S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339029
Et bien, je vois que l'on est tous les memes. A avoir des doutes hein ;)

En ce qui concerne ton impression de regression par rapport à l'été, j'ai eu la meme. Et j'ai mis ca sur le compte que avant l'été je ne m'entrainais pas autant, donc moins de fatige, du coup l'entrainement était plus efficace en apparence. Mais à mon avis, le travail que tu as fait est aussi important, même si les resultats sont moins flagrants.

En tous les cas, tu continues à faire de belles séances, et tu sais résister (un peu) à l'appel du lycra, donc je pense que tu es vraiment dans la bonne dynamique. Quant à trouver un lycra pour la motivation, je suis sur que tu devrais avoir ce qu'il faut à BB. C'est pas vraiment une course solitaire j'imagine :P .
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339035
Je viens de regarder les résultats du semi de l'année dernière.
Le dernier concurrent arrive en 2h55 (temps réel, 2h58 sinon) donc n'aie aucune inquiétude sur le fait qu'ils te laisseront finir !

Et on a tous des semaines où les ratios sont moins bons qu'à l'accoutumée, mais rassures-toi, tu progresses !
par Kodama

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339043
Toi, tu ne connais pas encore l'effet dossard... ;)
par Kharaez

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339071
Ne t'inquiete pas c'est normal.d'une part tu es en reprise et une coupure de 2 semaine joue sur les ratios et d'autre part les ratios ne sont pas constants.
Tu te mets la pression pour BB a raison car ton obj est ambitieux mais reste calme ça va le faire.
Décidément tout le monde est anxieux en vu des futurs courses ;) je me sens moins seul

Pub on : Pour la montre il te faut une 410 à prix d'ami (je vais mettre en vente ma montre des que j'ai la nouvelle)
par taek78run

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339077
Les grosses séances où c'est dur ça arrive régulièrement. ;)

Sur mes 2 séances de qualité de la semaine il y en à toujours une où soit c'est la FC qui va pas, soit les jambes soit les deux. :woohoo:

Même en EF, des fois je perds 30". :(

Tu es comme tout le monde. :P

Faut pas stresser.
par secalex

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 2 semaines #339110
Merci pour votre soutien. Effectivement je me mets probablement un peu trop de pression. Mon binôme n'a pas arrêté de me le dire.

Ce ne sera pas une raison de "mollir" mais j'avoue être bien plus tranquille de savoir qu'ils ne lèvent pas les barrières à 2h45 pile ^^.

Sinon au rayon des bonnes nouvelles, avaler un gel D4 à l'heure de course ne m'a pas posé de problème ni de goût ni de gène intestinal. Par contre je n'ai pas ressenti de boost non plus et sur la fin j'ai bien senti que les jambes commençais à faiblir. En revanche ma gourde m'a gêné pour l'avaler puisque je la tiens toujours dans ma main gauche.

Bilan, je regarde avec grand intérêt la discussion sur les camelbacks même si pour un simple semi avec des ravitaillements tous les 5km ce ne sera pas vraiment utile ou alors une simple ceinture pour me libérer cette main.

Et pour la mauvaise nouvelle, ce matin le genou gauche m'a indiqué que 14 km c'était pas si court que ça :(
par Osmo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes