Osmo: retour sans objectif de cap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338530
Osmo écrit:
tu comprendras ce qu'est un lycra lors de ton prochain semi
Ça dépend de quelle côté de la barrière tu te situes, cela peut être les 2 définitions que tu cites.taek78run écrit:
Ta collègue est une lycra en puissance
Lycra c'est le pendant féminin de Kodama sur le forum ou une expression générique qui m'est, pour le moment encore, inconnue ?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338535
taek78run écrit:
Je vous prie de laisser mon arrière train en dehors de tout ça !
Non mais...
Pour malgré tout apporter une réponse constructive, le lycra a des propriétés moulantes bien appréciables.
Osmo écrit:
Ça dépend de quelle côté de la barrière tu te situes, cela peut être les 2 définitions que tu cites.taek78run écrit:
Ta collègue est une lycra en puissance
Lycra c'est le pendant féminin de Kodama sur le forum ou une expression générique qui m'est, pour le moment encore, inconnue ?
Je vous prie de laisser mon arrière train en dehors de tout ça !
Non mais...
Pour malgré tout apporter une réponse constructive, le lycra a des propriétés moulantes bien appréciables.
par Kodama
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338560
T'as de lachance que je ne sache pas utiliser mon itruc parcelles sûine photo est toujours mieux qu'un long discours .
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338590
Voilà une séance qui t'aura permis de te rassurer sur tes petits bobos et sur ta capacité à courir ce semi
Bonne suite et fin de prépa !
Bonne suite et fin de prépa !
par Patrick57
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338709
Eh bien, comme quoi, les mecs, la motivation vous savez toujours où aller la chercher......
par dule66
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338995
Bon séance du soir, où mon binôme est parti à la cool ... donc sans sa frontale. Heureusement je ne pars jamais sans ^^.
Une séance en EF+ dans laquelle j'avais prévu les 3 blocs de 10' à 80-85%. Grosse difficulté à rester en EF malgré une allure nettement inférieure à celle que j'avais avant ma coupure
Ce soir j'avais décidé d'avaler du kilomètre alors au 2eme kilomètre passage en EF+ (donc zone 75-80%).
Bilan de la séance :
Distance 14 km
Temps : 1h46:59
Allure moyenne : 7'39/km
FCMoyenne : 158 soit 81%
Pas de détail puisque je n'arrive pas à uploader la séance sur Garmin pour cause d'erreur interne au serveur. Pourtant mon binôme à exactement la même montre FR210 et a fait a première vue le même parcours. (un peu moins car il a déclenché plus tard que moi). A l'instant où j'écris ce lignes il vient de m'envoyer un sms comme quoi il a du lutter également.
Mais en gros autant on a réussi à faire un premier bloc autant à force de discuter et avec la pénombre on a raté la fin du 2ème bloc. On est donc rentré sur la plage 80 à 85%.
Nos 210 n'affichant pas à la fois le temps du lap en cours et la FC, on est obligé de switcher entre l'écran du temps écoulé et celui de nos FC en permanence.
La bonne nouvelle c'est que le mollet tient la distance et ne s'est même pas manifesté de la séance. A la fin en revanche j'avais une douleur sur le quadriceps gauche et j'étais heureux de finir la séance. La très mauvaise c'est que les ratios étaient vraiment vraiment meilleurs cet été alors que je débutais Devoir aller chercher les 156 bpm (mon 80%) pour atteindre les 7'20 au km c'est pour moi vraiment incompréhensible.
Je doute donc que les 2h30 soient atteignables sur ce premier semi. Et si on me laisse le finir ce sera tout juste (max 2h45) 2 semaines sans courir et j'ai l'impression d'être revenu à la case départ. A voir si un joli lycra ne pourrait pas me servir de lièvre ^^ Odile tu te dévoues ?
Une séance en EF+ dans laquelle j'avais prévu les 3 blocs de 10' à 80-85%. Grosse difficulté à rester en EF malgré une allure nettement inférieure à celle que j'avais avant ma coupure
Ce soir j'avais décidé d'avaler du kilomètre alors au 2eme kilomètre passage en EF+ (donc zone 75-80%).
Bilan de la séance :
Distance 14 km
Temps : 1h46:59
Allure moyenne : 7'39/km
FCMoyenne : 158 soit 81%
Pas de détail puisque je n'arrive pas à uploader la séance sur Garmin pour cause d'erreur interne au serveur. Pourtant mon binôme à exactement la même montre FR210 et a fait a première vue le même parcours. (un peu moins car il a déclenché plus tard que moi). A l'instant où j'écris ce lignes il vient de m'envoyer un sms comme quoi il a du lutter également.
Mais en gros autant on a réussi à faire un premier bloc autant à force de discuter et avec la pénombre on a raté la fin du 2ème bloc. On est donc rentré sur la plage 80 à 85%.
Nos 210 n'affichant pas à la fois le temps du lap en cours et la FC, on est obligé de switcher entre l'écran du temps écoulé et celui de nos FC en permanence.
La bonne nouvelle c'est que le mollet tient la distance et ne s'est même pas manifesté de la séance. A la fin en revanche j'avais une douleur sur le quadriceps gauche et j'étais heureux de finir la séance. La très mauvaise c'est que les ratios étaient vraiment vraiment meilleurs cet été alors que je débutais Devoir aller chercher les 156 bpm (mon 80%) pour atteindre les 7'20 au km c'est pour moi vraiment incompréhensible.
Je doute donc que les 2h30 soient atteignables sur ce premier semi. Et si on me laisse le finir ce sera tout juste (max 2h45) 2 semaines sans courir et j'ai l'impression d'être revenu à la case départ. A voir si un joli lycra ne pourrait pas me servir de lièvre ^^ Odile tu te dévoues ?
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.279 secondes