Osmo: retour sans objectif de cap
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339588
Ben ça approche à grand pas ce semi !
par Sabrina 75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339592
Il n'y a pas de problème a ce que tu fasses que de l'ef mais essai de caser une dernière SL de 1h20 en EF.
Bon courage tu seras sur zone assez tôt pour qu'on puisse se saluer?
Sinon avec leoxav on va se boire une bière après tu nous fait signe dès que tu as fini
Dernière ligne droite
Bon courage tu seras sur zone assez tôt pour qu'on puisse se saluer?
Sinon avec leoxav on va se boire une bière après tu nous fait signe dès que tu as fini
Dernière ligne droite
par taek78run
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339626
Si je m'aligne je compte bien te/vous voir avant et après.
par Osmo
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339635
J'espère que ton genou récalcitrant se fait un peu plus discret maintenant et que tu pourras t’aligner sur ce semi Nicolas
Pour ta SL du we, essaie d'y intégrer 2 ou 3 blocs de 10' à 80-85, 85-90 et 80-85% FCMax si tu peux
Evidemment, au moindre souci, tu repasses en EF simple
Bonne dernière SL
Pour ta SL du we, essaie d'y intégrer 2 ou 3 blocs de 10' à 80-85, 85-90 et 80-85% FCMax si tu peux
Evidemment, au moindre souci, tu repasses en EF simple
Bonne dernière SL
par Patrick57
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339643
Non malheureusement, le genou n'était pas vraiment sage ce soir en rentrant du bureau.
Mes caisses d'optimisme fondent comme neige au soleil. J'en suis à me dire que pour m'aligner je devrais peut être m'abstenir de courir d'ici là sauf une petite EF le samedi pour mettre qques sensations dans les jambes.
Si je sens la moindre chance de finir je me lancerais en revanche dans le cas contraire je m'abstiendrais et je me rabatterais sur la corrida d'Issy. Qui sera une distance que je sais pouvoir tenir.
Mes caisses d'optimisme fondent comme neige au soleil. J'en suis à me dire que pour m'aligner je devrais peut être m'abstenir de courir d'ici là sauf une petite EF le samedi pour mettre qques sensations dans les jambes.
Si je sens la moindre chance de finir je me lancerais en revanche dans le cas contraire je m'abstiendrais et je me rabatterais sur la corrida d'Issy. Qui sera une distance que je sais pouvoir tenir.
par Osmo
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339688
mince, c'est pas cool cette histoire
Je ne sais que trop te conseiller à 8 jours à peine de la course
Tu le soignes comment ? massage avec pommade anti-inflammatoire ?
En tous cas, si tu sens qu'il y a un risque de te faire plus mal encore, il vaut mieux faire une croix sur la course que de prendre le risque d'être arrêté pendant plusieurs semaines.
Je ne sais que trop te conseiller à 8 jours à peine de la course
Tu le soignes comment ? massage avec pommade anti-inflammatoire ?
En tous cas, si tu sens qu'il y a un risque de te faire plus mal encore, il vaut mieux faire une croix sur la course que de prendre le risque d'être arrêté pendant plusieurs semaines.
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.285 secondes