Osmo: retour sans objectif de cap
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339193
Pour ma part, je trouve les gels pas mal mais trop pâteux et sucrés.
Il existe des gels liquides qui sont très bien. Mieux que les pateux sucrés. J'en ai trouvé chez D4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339200Comme dit sur mon suivi le poid avec 1ld'eau n'est pas négligeable en terme de perf.
Au pire prend une ceinture avec gourdes si tu as soif entre 2 ravitaillements sous réserve que tu la supportes .
Je dois aussi m'acheter un gel mais ton expérience D4 m'a refroidi je pensais partir sur des GU
Bonne continuation
L'expérience du gel coca D4 n'a pas été déplaisante, je ne vois pas en quoi elle a pu te refroidir. Pour la version salée, je dois essayer caramel au beurre salé. A voir maintenant la fréquence optimale de prise.
Toujours le genou gauche douloureux ce matin La séance de ce soir va donc sauter. La SL de dimanche a donc laissé plus de trace que je ne l'imaginais. Voici donc la raison des blocs et pas de faire la séance à 85-90% au complet.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339206Bon j'espère que ton genou sera moins douloureux ce soir
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339208Moi j'ai l'habitude de prendre chez D4. Mais autant la pate de fruit est bien pour le VTT, autant pour la course à pied, je pense que ça m'a gêné sur mon dernier semi. Surtout en complément d'une boisson d'effort aptonia.
En effet, un effet de trop de sucre et envie de dégueuler. ça te casse les pattes, et si tu n'arrives pas à roter ou vomir tu restes sur place
Pour les prochaines, je resterais avec une besoin d'effort et les ravitaillements. Mais après faut tester les produits avant.
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339221je pars 2 semaine et je vois que tu progresses à fond
je le sens bien ton semi et en dessous tes objectifs (effet dossard)
perso les gel d4 passe bien mais faut s'y habituer à l'entrainement
pour la boisson de l'effort j'ai du mal pendant l'effort je préfère l'eau
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339581Merci la semaine de formation et les jolies distances à faire à pied en plus des transports pour rejoindre le centre de formation Bilan je suis aussi hs physiquement (2h/2h30 de transport allé) que mentalement avec un programme de 4 jours mené sur les chapeaux de roues.
Et ce matin petit coup derrière la nuque, le mail des organisateurs de BB indique :
Je me tâte donc à ne faire plus que de l'EF avant BB pour être sûr d'avoir toute la fraîcheur possible le jour J.Barrières horaires : Afin de garantir la sécurité de tous durant la manifestation, des barrières horaires sont mises en place sur une base de 2h30 de course maximum.
Pour revenir sur les lycras, va falloir que je m'en trouve un joli ..... mais qui ne coure pas trop vite non plus ^^.
Bon j'ai de la lecture en retard j'ai l'impression