Osmo: retour sans objectif de cap
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340207
J'espère que les nouvelles continueront à aller dans le bon sens !
On y croit !!
On y croit !!
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340218
Merci les loulous, j'espère que les bonnes nouvelles ne sont pas juste dans ma tête qui veut se convaincre que le semi sera possible. Hors de question de me blesser réellement, je le dois à Matthers et déjà que je suis à cran de n'avoir pas couru 1 semaine et demi j'imagine pas si c'était l'arrêt complet pendant 1 ou 2 mois.
Pour le dossard il est prévu que nous le récupérions dimanche. Je sais ce n'est pas ce qui est annoncé par les organisateurs mais dans le mail de l'organisatrice du côté de ma boite on a
Plus de news après ma séance de kiné. Elle devrait pouvoir m'aiguiller si une genouillère peut m'aider (et si oui laquelle), voir peut être même poser un Taping vendredi.
Pour le dossard il est prévu que nous le récupérions dimanche. Je sais ce n'est pas ce qui est annoncé par les organisateurs mais dans le mail de l'organisatrice du côté de ma boite on a
. Il est possible qu'elle se charge de les récupérer vendredi et nous les distribuera juste avant l'épreuve.Le retrait de dossards + maillots se fera le jour J de la course de 9h à 10h. (Le premier départ est à 10h).
Plus de news après ma séance de kiné. Elle devrait pouvoir m'aiguiller si une genouillère peut m'aider (et si oui laquelle), voir peut être même poser un Taping vendredi.
par Osmo
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340233
Et voilà je reviens de ma séance de kiné. Les caisses d'optimisme sont pleines.
Vu le lieu des anciennes douleurs, aucune chance d'une TFL ni d'un syndrome rotulien. Comme elle n'a rien réussi à faire remonter elle a passé par acquis de conscience des ultra son pour liquider ce qui pourrait subsister.
Donc pour elle aucune raison de ne pas courir, pas de genouillère non plus. Pas la peine non plus de poser un Taping. Liberté totale.
Donc ce soir EF de 30 minutes vivement conseillé. Ça change des débuts où elle était ultra réticente à ce que je coure.
La seule chose pour dimanche c'est que je devrais bien assouplir le quadriceps avant le semi. Pour elle cela vient de là. J'ai pour consigne de faire plusieurs longues minutes de chaise précédées et suivies d'étirements. J'espère qu'il est beau le T-shirt de finisher
Vu le lieu des anciennes douleurs, aucune chance d'une TFL ni d'un syndrome rotulien. Comme elle n'a rien réussi à faire remonter elle a passé par acquis de conscience des ultra son pour liquider ce qui pourrait subsister.
Donc pour elle aucune raison de ne pas courir, pas de genouillère non plus. Pas la peine non plus de poser un Taping. Liberté totale.
Donc ce soir EF de 30 minutes vivement conseillé. Ça change des débuts où elle était ultra réticente à ce que je coure.
La seule chose pour dimanche c'est que je devrais bien assouplir le quadriceps avant le semi. Pour elle cela vient de là. J'ai pour consigne de faire plusieurs longues minutes de chaise précédées et suivies d'étirements. J'espère qu'il est beau le T-shirt de finisher
Last Edit:il y a 10 ans 1 semaine
par Osmo
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par Osmo.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340238
En voilà de bonnes nouvelles !!
Content pour toi !
Content pour toi !
par Kodama
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340239
par dule66
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340240
Super News j'espere que les sensations ce soir seront bonnes.
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.292 secondes