Osmo: retour sans objectif de cap
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340345
content pour toi osmo
et bonne course si je passe pas d'ici ce week end (toujours pas d'internet chez moi donc je lis le forum au boulot)
et bonne course si je passe pas d'ici ce week end (toujours pas d'internet chez moi donc je lis le forum au boulot)
par lowman
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340351
j'ai hâte de te lire à ton retour de course!!!
tu es prêt pour le ptit dej et tout le reste???
tu es prêt pour le ptit dej et tout le reste???
par audaga
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Je suis prêt pour tout ... sauf les détails
Je viens tout de même de penser à aller chercher une crême NOK pour les frottements. Il reste la question du dossard à faire tenir. Vu qu'il y aura déjà beaucoup d'inconnues je vais faire comme lors des SL et me balader avec mon bidon à la main.
Ce matin, j'avais des douleurs en dessous du genou gauche type syndrome rotulien, mais bizarrement en ressortant d'enduranceshop je n'ai déjà plus rien (j'ai regardé les genouillères JK2 pour cela d'ailleurs). A mon avis je suis tellement stressé à l'idée du semi que mes muscles n'arrivent plus à se détendre. La j'ai des douleurs au niveau des fesses, faut vraiment que je me calme. Le site du semi de BB en parle
Pour le petit déjeuné de dimanche, c'est vraiment la colle. J'avais imaginé prendre le cake D4, mais j'ai repoussé et puis ça semble être un gâteau tout bête au chocolat. Pas possible de prendre mon petit déjeuné classique à base de lait, je suis intolérant au lactose, avec le stress ça va amplifier le phénomène. Donc comme pour la sortie, si vous avez des conseils je suis preneur.
Au pire ce sera un thé bien sucré avec un peu de brioche (nutella ?) et des fruits secs (bananes séchées en chips, raisins secs, amandes et cerneaux de noix).
Pour la course j'embarque :
- ma gourde (600 ml d'eau + quelques gouttes de citron + 2 sucres + pincée de sel)
- 4 épingles à nourrice (encore à acheter par contre)
- Tenue de course à définir suivant les conditions climatiques mais certainement collant long + T-shirt Ausy (ma boîte), mes gants et probablement mon coupe vent étanche et respirant.
- ma FR210 et la ceinture associée
- mon petit sac D4 contenant ma frontale, mon téléphone, mes écouteurs, mes clés + quelques gels D4 que je compte prendre toutes les 30 minutes. Exit les pattes de fruits non testées faute de SL
Si vous voyez quelque chose qui manque, je suis tout ouïe.
J-3, la tension, MA tension monte
Pour le CR, Aude, promis y'aura tous les détails.
Je viens tout de même de penser à aller chercher une crême NOK pour les frottements. Il reste la question du dossard à faire tenir. Vu qu'il y aura déjà beaucoup d'inconnues je vais faire comme lors des SL et me balader avec mon bidon à la main.
Ce matin, j'avais des douleurs en dessous du genou gauche type syndrome rotulien, mais bizarrement en ressortant d'enduranceshop je n'ai déjà plus rien (j'ai regardé les genouillères JK2 pour cela d'ailleurs). A mon avis je suis tellement stressé à l'idée du semi que mes muscles n'arrivent plus à se détendre. La j'ai des douleurs au niveau des fesses, faut vraiment que je me calme. Le site du semi de BB en parle
Ça confirme qu'il va me falloir une autre petite sortie d'ici dimanche matin sinon je vais exploser. Même ma femme en me voyant rentrer m'a fait la remarque que j'étais bien c'est dire. A votre avis vendredi soir ou plutôt samedi soir pour la sortie ?Si vous ressentez des tensions, des douleurs ,des sensations cotonneuses dans vos jambes....pas d'inquiétude! C'est dû à la diminution de l'entraînement (votre corps s'est adapté et il est en manque) et au stress qui monte.
Pour le petit déjeuné de dimanche, c'est vraiment la colle. J'avais imaginé prendre le cake D4, mais j'ai repoussé et puis ça semble être un gâteau tout bête au chocolat. Pas possible de prendre mon petit déjeuné classique à base de lait, je suis intolérant au lactose, avec le stress ça va amplifier le phénomène. Donc comme pour la sortie, si vous avez des conseils je suis preneur.
Au pire ce sera un thé bien sucré avec un peu de brioche (nutella ?) et des fruits secs (bananes séchées en chips, raisins secs, amandes et cerneaux de noix).
Pour la course j'embarque :
- ma gourde (600 ml d'eau + quelques gouttes de citron + 2 sucres + pincée de sel)
- 4 épingles à nourrice (encore à acheter par contre)
- Tenue de course à définir suivant les conditions climatiques mais certainement collant long + T-shirt Ausy (ma boîte), mes gants et probablement mon coupe vent étanche et respirant.
- ma FR210 et la ceinture associée
- mon petit sac D4 contenant ma frontale, mon téléphone, mes écouteurs, mes clés + quelques gels D4 que je compte prendre toutes les 30 minutes. Exit les pattes de fruits non testées faute de SL
Si vous voyez quelque chose qui manque, je suis tout ouïe.
J-3, la tension, MA tension monte
Pour le CR, Aude, promis y'aura tous les détails.
par Osmo
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340364
Je te sens AUX TAQUETS dis donc !!!
Pour la sortie d'avant course, par chez nous, on la fait la veille, mais tranquille, et pas + de 20 mn...
Et puis une bonne dose de zénitude, massage, détente, avant la course, ce serait bien..... (demande à la kiné... j'ai déjà eu droit à ça, massages reposants...)
Pour le petit déj d'avant course, il y a le gatosport, c'est vrai, tout le monde en dit du bien... Moi je ne l'ai jamais essayé... Pour ma part, je mange deux tartines pain/confiture avant de partir en course, avec un fruit, et picétout, et surtout bien plus de 2h avant de courir...
Bonne course, j'ai hâte de découvrir ton résultat et le CR
De mon côté, je courrai aussi, j'aurais une pensée pour vous là bas...
Je te souhaite de trouver le lycra-qui-va-bien à suivre...!
Pour la sortie d'avant course, par chez nous, on la fait la veille, mais tranquille, et pas + de 20 mn...
Et puis une bonne dose de zénitude, massage, détente, avant la course, ce serait bien..... (demande à la kiné... j'ai déjà eu droit à ça, massages reposants...)
Pour le petit déj d'avant course, il y a le gatosport, c'est vrai, tout le monde en dit du bien... Moi je ne l'ai jamais essayé... Pour ma part, je mange deux tartines pain/confiture avant de partir en course, avec un fruit, et picétout, et surtout bien plus de 2h avant de courir...
Bonne course, j'ai hâte de découvrir ton résultat et le CR
De mon côté, je courrai aussi, j'aurais une pensée pour vous là bas...
Je te souhaite de trouver le lycra-qui-va-bien à suivre...!
par dule66
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340369
salut, salut,
moi pour le ptit dej je me fais des muffins à la farine complète, un thé et des fruits secs et des amandes...comme dule, je te conseille de le prendre 2 bonnes heures avant le départ, sinon, ça risque de peser encore un peu lourd quand tu franchiras la ligne...
bons derniers préparatifs!!!!!
et surtout, enjoy, l'excitation d'avant course fait aussi partie du voyage!!!!!
moi pour le ptit dej je me fais des muffins à la farine complète, un thé et des fruits secs et des amandes...comme dule, je te conseille de le prendre 2 bonnes heures avant le départ, sinon, ça risque de peser encore un peu lourd quand tu franchiras la ligne...
bons derniers préparatifs!!!!!
et surtout, enjoy, l'excitation d'avant course fait aussi partie du voyage!!!!!
par audaga
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340370
et sinon, gaffe au thé trop sucré, ça risque de te faire faire un pic pas très longtemps après...pas sure que ça soit génial??
par audaga
Temps de génération de la page : 0.350 secondes