Osmo: retour sans objectif de cap
- Boro80
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Boro80 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340375
J'ai testé pour mon trail , le Gatosport "Pomme cannelle" de chez Overstim's . Très bon et pas de problème, à priori tu peux le prendre jusqu'à une demi-heure avant le départ. La moitié suffit largement et tu peux (vérification auprès d'autres utilisateurs) congéler le reste sans problème.
Par contre, contre le stress pas de recette. Mais cela doit être inhérent à chaque première.
Par contre, contre le stress pas de recette. Mais cela doit être inhérent à chaque première.
par Boro80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340377
La sortie en ef le vendredi soir 30/40 min max.
La veille prévoir un plat de pâtes, d'ailleurs j'en mange depuis hier a midi.
Le matin petit dej normal 3/4h avant.
J'ai juste peur d'avoir envie d'uriner dans le sas.
Je pars avec un gel étude hourde de 300mlet une fiole avec du concentré de sirop mol en guise de gel que je n'ai jamais testé lol
Ausy c'est une ssii ?
La veille prévoir un plat de pâtes, d'ailleurs j'en mange depuis hier a midi.
Le matin petit dej normal 3/4h avant.
J'ai juste peur d'avoir envie d'uriner dans le sas.
Je pars avec un gel étude hourde de 300mlet une fiole avec du concentré de sirop mol en guise de gel que je n'ai jamais testé lol
Ausy c'est une ssii ?
Last Edit:il y a 10 ans 1 semaine
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par taek78run.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340384
Tout semble bien se présenter et ta motivation transparait tellement de tes écrits que je n'ai pas envie de t'imaginer rater cet évènement tant attendu !
Je penserai à toi dimanche. Je suis sur que tu vas adorer cette première qui restera longtemps gravé dans ta mémoire. Profite bien au maximum
Je penserai à toi dimanche. Je suis sur que tu vas adorer cette première qui restera longtemps gravé dans ta mémoire. Profite bien au maximum
par Mathers
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : J-3 avant BB
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340408
Pour les épingles à nourrice, il se peut qu'ils en donnent lors de la remise des dossards
Sinon il y a aussi la solution de la ceinture porte dossard
Pour le cake D4, c'est la même chose que la Gatosport Overstim .. aussi bourratif (donc 1 part (1 sachet donc) suffit ... c'est l'équivalent d'1/3 de Gatosport). Dans ce cas tu peux le prendre jusqu’à 1h avant la course.
Si petit-déj normal, il peux être classique (moi j'éviterais quand-même jus de fruits et lait), mais à prendre 2 à 3h avant la course dans ce cas.
Pour la tenue, tu risques d'avoir chaud avec le coupe-vent à un moment donné je pense ... et même regretter le port de gants (à moins que tu sois très frileux).
Sinon, pourquoi tu veux prendre une frontale ?
... n'oublies pas le plus important dans ta tenue .... les bonnes chaussures
Pour la dernière EF, pour moi il vaut mieux y aller le vendredi ... ou alors samedi matin mais alors petite sortie de 25-30' grand max dans ce cas
Sinon, Nicolas, ne stresse pas !!! Ce n'est que du bonheur cette course !
J'aurais également une pensée pour toi et ce baptême de compétition et pour les autres participants
Sinon il y a aussi la solution de la ceinture porte dossard
Pour le cake D4, c'est la même chose que la Gatosport Overstim .. aussi bourratif (donc 1 part (1 sachet donc) suffit ... c'est l'équivalent d'1/3 de Gatosport). Dans ce cas tu peux le prendre jusqu’à 1h avant la course.
Si petit-déj normal, il peux être classique (moi j'éviterais quand-même jus de fruits et lait), mais à prendre 2 à 3h avant la course dans ce cas.
Pour la tenue, tu risques d'avoir chaud avec le coupe-vent à un moment donné je pense ... et même regretter le port de gants (à moins que tu sois très frileux).
Sinon, pourquoi tu veux prendre une frontale ?
... n'oublies pas le plus important dans ta tenue .... les bonnes chaussures
Pour la dernière EF, pour moi il vaut mieux y aller le vendredi ... ou alors samedi matin mais alors petite sortie de 25-30' grand max dans ce cas
Sinon, Nicolas, ne stresse pas !!! Ce n'est que du bonheur cette course !
J'aurais également une pensée pour toi et ce baptême de compétition et pour les autres participants
par Patrick57
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : J-3 avant BB
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340459
Pour la sortie, je la fais généralement le vendredi avec éventuellement quelques accélérations. (6 de 15" maxi, histoire de faire tourner les jambes)
Pour le petit dej, je ne change pas mes habitudes de la semaine : thé, biscotte beurre/confiture et céréale avec lait de soja.
Bonne course à toi, profites en bien !!
Lièvrebleu : Il y a peut être des pissotière dans le SAS ? Sinon prend une petite bouteille de lait au cas où ^^
Pour le petit dej, je ne change pas mes habitudes de la semaine : thé, biscotte beurre/confiture et céréale avec lait de soja.
Bonne course à toi, profites en bien !!
Lièvrebleu : Il y a peut être des pissotière dans le SAS ? Sinon prend une petite bouteille de lait au cas où ^^
par Kodama
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340471
@Patrick, ma frontale est toujours dans mon petit sac, mais effectivement cette fois 0 chance qu'elle serve. Par contre si je la retire il faudra que je pense à l'y remettre ^^
Pour les gants, la chimio m'a filé le syndrome de Raynaud, dès que la température baisse un petit peu, j'ai le sang qui ne reste pas dans les doigts. C'est joli de se retrouver avec les doigts tout blanc jusqu'a mi paumemais en cas de choc bonjour la douleur . Donc tant que je ne suis pas à température, je préfère mettre mes gants.
Après à 10h il est possible que je sois assez 'chaud' pour pouvoir m'en passer.
Pour les gants, la chimio m'a filé le syndrome de Raynaud, dès que la température baisse un petit peu, j'ai le sang qui ne reste pas dans les doigts. C'est joli de se retrouver avec les doigts tout blanc jusqu'a mi paumemais en cas de choc bonjour la douleur . Donc tant que je ne suis pas à température, je préfère mettre mes gants.
Après à 10h il est possible que je sois assez 'chaud' pour pouvoir m'en passer.
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.305 secondes